17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Rencontres sur Sydney

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85996
    StephanieB
    Membre

    Hey!

    Je suis installee a Sydney depuis un an et j’aimerais faire de nouvelles rencontres comme j’ai beaucoupl plus de temps maintenant que je suis en vacances scolaires.

    J’ai 26 ans et j’etudie Music Business sur Sydney. Je suis aussi diplomee en cinema donc j’aime aller a des activites culturelles regulierement: cinema, concerts, expos…
    J’habite a Newtown donc facile pour aller boire un verre mais j aime aussi visiter d’autres quartiers.

    A bientot!

    Stephanie

    #390284
    Lud
    Membre

    Salut Steph’,

    J’arrive sur Sydney avec 2 amis le 16 janvier. Nous avons réservé 1 semaine d’auberge à Bondi Beach pour le moment. Nous serions évidement extrêmement ravie de faire la connaissance d’une personne vivant déjà depuis quelques temps sur place et qui pourrait nous conseiller, guider, faire part de ses bons plans pour débuter au mieux notre aventure.

    Visiter la ville et ses environs fait évidemment partie de nos envie. Tout comme rencontrer des gens et organiser des activités, soirées, sorties etc…

    A bientôt j’espère et sinon bonne continuation dans tes études 😉 .

    Ludo

    #390285
    CalypsoZ
    Participant

    Hello,
    Moi c’est calypso je suis sur rockdale mais je suis pratiquement tout les jours à newtown, si ça te dis de boire un verre ou prendre un café, voilà mon tel : 0466905387
    A bientôt

    #390286

    Salut! Je suis a l université de Sydney jusqu a lundi, si quelqu un veut faire qqch!

    #390287
    Cele01
    Participant

    Salut Stéphanie!

    Je viens d’arriver à Newtown, en tant qu’au pair, et je cherche aussi à rencontrer des personnes alentour.
    Si ça te dit on peut aller boire un verre un de ces jours! : )

    StéphanieB wrote:
    Hey!
    Je suis installee a Sydney depuis un an et j’aimerais faire de nouvelles rencontres comme j’ai beaucoupl plus de temps maintenant que je suis en vacances scolaires.
    J’ai 26 ans et j’etudie Music Business sur Sydney. Je suis aussi diplomee en cinema donc j’aime aller a des activites culturelles regulierement: cinema, concerts, expos…
    J’habite a Newtown donc facile pour aller boire un verre mais j aime aussi visiter d’autres quartiers.
    A bientot!
    Stephanie
    #390288
    Julie M
    Membre

    Salut tout le monde! Je suis aussi à Newtown! Je suis de retour depuis peu à Sydney et j’aimerai aussi rencontrer un peu de monde. Tenez moi au courant si vous faites quelque chose dans le coin. Je vous laisse mon numéro : 0431681700

    #390289
    Anne-Cha
    Participant

    Hey !

    A sydney depuis 4 mois, près de Glebe.
    Loving Newtown though and keen on meeting new people.
    J’aime bien les expos, la musique (généralement indie/folk), etc so happy to meet for something.

    Just let me know !

    Anne-C

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles