13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Rencontres à l’Open d’Australie 2008 !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #53618
    vynce
    Membre

    Hello tout le monde !

    Je voyage en backpacker en Australie depuis 2 mois, étape d’un tour du monde que j’ai commencé il y a 6 mois. Je viens de finir de faire la cote Est (Melbourne to Cairns) et je suis en ce moment à Sydney avant de revenir à Melbourne le 13 janvier pour… l’Open d’Australie.

    Je suis en effet fan de tennis et j’ai réservé pas mal de tickets (pour 7 jours) pour aller voir des matchs.
    Je voulais savoir s’il y en avait parmi vous qui y vont aussi ou qui comptent y aller ?? Dans ce cas là on pourrait peut-être se retrouver et aller supporter les Frenchies un peu !

    Pour ceux qui n’ont pas de tickets, c’est pas cher : 20 $ pour un jour ou 100 $ le pass. C’est un peu plus cher si vous voulez avoir acces aux 2 courts principaux. tickets sur ticketek.com.au

    Voila voila, j’espere avoir des reponses…

    Vincent

    #243397
    EkOz
    Membre

    Moi j’ai prevu d’y etre le mardi 15, avec un ami italien. Appelle moi le matin pour qu’on puisse se retrouver. 😮

    #243398
    Palto
    Membre

    moi j y vais le 24 au soir voir la demi finale 🙂

    #243399
    milie62
    Membre

    Hello !
    Nous on y va samedi le 19 sur le court Vodafone.
    Quelqu’un d’autre ?

    #243400
    wakarui
    Membre

    j y serai le 21 avec un ground pass, s il y a des motives

    #243401
    Jeff35160
    Membre

    Salut,

    On devrait arriver sur Melbourne le dimanche 27. Jaimerai vraiment aller voir la finale. Est-ce que vous connaissez les prix? Est-ce quil reste des places au moins?
    Pour les chanceux qui vont voir Tsonga en demi, donner tout pour quil passe en finale!

    Merci de vos reponses…

    Emilie et Jeff

    #243402
    Sam2Paris
    Membre

    apparement il ne reste plus de place. Je me suis renseigné, mais je pense qu’il doit y avoir moyen de s’en procurer a la sauvette mais il faudra mettre le prix !!

    Sinon, tu pourras le regarder sur la Federation Square sur l’ecran geant, comme bcp de monde, et il y aura peut etre notre petit francais…… A suivre…

    On peut aussi faire un fan club sur la place !

    #243403
    dambzh29
    Participant

    bonjour a tous, pour le tennis, il y atrop moyen de rentrer gratuitment c trop facile.
    Moi je suis aller voir les quart de final gratos au lieu de 110 dollars.

    #243404
    Sam2Paris
    Membre

    et tu fais comment ????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles