17.1 C
Sydney
20 avril 2024

rencontres

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #16858
    kristel07
    Membre

    Salut à tous,
    Moi c’est Kristel, 28ans et je viens d’arriver sur Melbourne. Je suis exactement à Chelsea en tant que jeune fille au pair. Et bien entendu, si je vous ecris, c’est que je connais personne. Donc j’ai hate de rencontrer du monde, sortir, boire un verre, visiter Melbourne ou les environs,se faire une bouffe…bref s’amuser!
    Donc si vous etes interressé pour se rencontrer, n’hésitez pas!!!! 😀
    Bizzzzz

    #126479
    gaerlyn
    Membre

    viens donc faire un tour ici 😀
    Envie de voir du monde à Melbourne?

    #126480
    ccabourdin
    Participant

    Bonjour Kristel!
    Moi, c’est Cristelle, 30 ans. Je suis sur Melbourne depuis quelques semaines aussi.
    C’est avec grand plaisir qu’on pourrait aller boire un verre, visiter Melbourne, etc..
    Par contre, comme je bosse en semaine, je suis libre le weekend.
    Et toi, tu es dispo quand?
    Mon numero de portable : 04 35 07 24 33
    A bientot j’espere.

    #126481
    bala
    Participant

    Salut Kristel,

    moi c’est rémi, 24 ans, j’habite à williamstown, à 30 min du centre ville,
    n’hesites pas à m’appeler au 0420 471 797

    Melbourne est une ville géniale, j’espère que tu vas vit la découvrir

    #126482
    sebysin41
    Membre

    Slaut,

    moi c’est seb, je suis ici de puis huit mois, et se serais avec plaisir de vous rencontrer…

    Pourquoi pas se week end?

    Tenez moi au courant…

    A+ seb 🙂

    #126483
    Feex
    Membre

    Bonjour, bonjour!
    J’arriverai à Melbourne vers mi-juin et j’aurai pas mal de disponibilités pour visiter la ville, les environs et rencontrer du monde 🙂 Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé!
    Par ailleurs, du 7 au 16 juillet, je vais partir découvrir autre chose que Melbourne, je n’ai pas encore fait mon parcours, mais si ça vous intéresse, je ne dirai pas non à des compagnons de voyage!

    N’hésitez pas 😉

    Joséphine

    #126484
    cascade
    Participant

    Bonjour,

    Je devrais arriver à Melbourne début juin, et cela m’intéresserait aussi de rencontrer du monde pour visiter la ville et les environs.
    N’hésitez pas à m’envoyer un mp.

    #126485
    Ozzy_Mehdi
    Membre

    Coucou,

    je m’appelle Mehdi, j’ai 24 ans, je suis sur melbourne depuis 4 jours, et je peine à trouver des gens ! lol
    Voila mes coordonées pour faire connaissance ,aller boire un verre, visiter …

    chicoursk8_59@hotmail.com ; fb : amrani mehdi (image avec couché de soleil )
    0406620846

    Cheers

    #126486
    beber1110
    Participant

    Salut, moi c’est Bertrand, j’arrive sur Melbourne ce we, je ne connais absolument personne et je suis bien motive pour alle visiter la ville, boire des verres ou autres, alors n’hesitez pas a me contacter.
    04 49 84 15 24

    #126478
    Melanie75015
    Membre

    Bonjour!
    J’arrive samedi à Melbourne! Je serai dispo et remise du décalage mardi ou mercredi si vous voulez venir visiter avec moi, n’hésitez pas!! See yaaa

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles