16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Rencontrer du monde sur Melbourne

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #23753
    clothilde92
    Participant

    Bonjour a Tous!!! 🙂

    Je me présente je m’appelle Clothilde j’ai 18ans je part pour Melbourne le 25 septembre en tant que fille au pair.
    J’ai trouvé ma famille, visa et et billet d’avion et donc je suis prête pour le Grand départ malgré un ptit poid sur le coeur…
    Je voudrai savoir si il y avait des personnes qui était partante pour bouger un peu et me faire connaitre des endroits sympas!!!

    Voila voila

    P.s : Si vous connaissez des plans pour des cours d’anglais pas trop cher je suis prenante!!! Merci beaucoup!!! 😕 :

    #150817
    LARISSA
    Membre

    salut moi c helene 28 ans jviens darriver sur melbourne en tant que jeune fille au pair et pareil connas personne ici donc fait moi signes kan t arrive
    bye 😉

    #150818

    Bonjour,
    je suis sur Melbourne actuellement à la recherche de boulot.
    Interessé aussi par des contacts sur melbourne, histoire de découvrir la ville à plusieurs, de pouvoir bouger!!!

    #150819
    LARISSA
    Membre

    hi
    ben moi jsuis dans un petit bled a 3/4 de la city melbourne
    mais bon demain je vais y faire un tour histoire de voir a quoi ça ressemble donc si t dans le coin et que tu connais un peu fais moi signe
    bye

    #150820
    clothilde92
    Participant

    Merci pour vos reponse je vous contacts quand je suis en Australie , je suis vers Geelong precisement si tu es part là Larissa???
    Laissez moi vos email sur le forum ou sur un message privé pour vous recontacter plus vite.
    Bis a Tous

    #150821
    sushie38
    Membre

    Hello!
    Je suis arrivée à Geelong lundi soir où je suis au pair dans une famille!
    Donc j’aimerai aussi rencontrer des gens pour visiter l’Australie plus profondément… à plusieurs, si vous m’acceptez!
    et pour l’instant je n’est pas trop eu le temps de voir la ville (Geelong), mais si tu veux Clotilde, on peut se rencontrer quand tu es arrivé, histoire de découvrir ensemble les cafés, plages, magasins, et autres coins sympas de la ville!
    Tiens moi au courant!
    See you!

    #150822
    theostralie
    Membre

    salut clothilde, moi aussi j’ai 18ans et je part a melbourne le 25, on sera peut-être dans le même avion d’ailleurs, pour ma part pas de garçon au pair mais une bonne dose d’aventure pendant un an , mais j’arrive la ba sans connaitre grand monde alors si on peut faire connaissance entre fancais c’est cool 🙂

    #150816
    marine93
    Membre

    coucou je m’apelle marine et je suis fille au pair dans la région de melbourne j’y vais le week end trés souvent car la semaine je garde les enfants et j’aimerai connaitre du monde sa vous dirais de se rencontré ?

    #150823
    angelique18
    Participant

    Coucou!
    Moi c’est angélique, j’ai 21 ans etje suis egalement fille au pair dans la région de melbourne. Je suis arrivée le 12 septembre et je m’aclimate doucement, j’ai vraiment hate de rencontrer du monde mais c’est pas evident en tant que fille au pair.. Je suis ici pr un an et dispo le week end,
    vous pouvez me laisser un mail angelique.collin@hotmail.fr
    Bises

    #150824
    marine93
    Membre

    coucou angélique et bien moi c’est marine je suis la normalement jusq’en janvier car aprés je vais sur brisbane et pour l’instant je suis fille au pair aussi si tu veut tu pous nou rejoindre sur melbourne samedi on a prévu de ce capter pour mettre en place des petit week end sympa ou onva bouger et visiter melbourne et les alentour voila mon mail maariinee93@hotmail.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles