18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontre Sydney Juin 2011

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16069
    Audrey92
    Participant

    Salut à tous et à toutes 😀 !

    Je m’appelle Audrey, j’ai 25ans et j’ai trouvé un job d’Aupair à Coogee à partir du mois de Juin !
    Je souhaiterais donc rencontrer des gens dans les environs à partir de cette période, pour sortir, visiter la ville, etc !
    Vous pouvez me contacter ici ou sur mon adresse mail afaullu@gmail.com.
    A bientôt !

    Audrey

    #123683
    Adrien Da graca
    Participant

    Hello Audrey,

    Moi c’est Adrien, 24 ans, j’arrive à Sydney mi-juin ou fin juin mais je ne connaitrai personne non plus ! Donc si on peut se capter une fois sur place ce serait avec plaisir. Sinon tu comptes rester au pair à Cogee tout le temps de ton séjour ?

    See ya

    #123684
    Audrey92
    Participant

    Salut Adrien !!

    C’est super, je serais ravie qu’on se rencontre !
    Moi je vais être Aupair à Coogee jusqu’au 1er novembre, ensuite je ne sais pas encore ce que je ferais ! J’ai l’idée de partir en road trip le mois de novembre puis de retrouver un job d’Aupair après.
    Et toi que vas tu faire à Sydney ? Tu y restes longtemps ?
    Voici mon facebook, tu peux me rajouter si tu as un compte : Audrey Faullummel.

    A bientôt,

    Audrey

    #123685
    Adrien Da graca
    Participant

    Salut Audrey,

    Et bien pour ma part, je compte bosser deux mois environ à Sydney ( le temps de m’habituer à l’Australie et de me faire des contacts ). Ensuite je comptais faire un long road trip à travers l’Australie , à base de travail dans les fermes. Mais bon c’est sous réserve que je trouve un ou deux compagnons de voyage.
    Je te rajoute sur FB pour qu’on en parle.

    See ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles