20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontre sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10402
    DamienParis
    Participant

    Bonsoir à tous,

    J’arrive sur Sydney fin janvier 🙂 dans le cadre d’un visa travail , j’ai 26 ans .

    Je viens en Australie pour déjà me poser sur Sydney et d’autre part partir en Road Trip à travers l’Australie!!!

    toi aussi tu veux visiter , t seul? Partagez est la plus belle des choses qui existe sur terre !
    Je suis donc ouvert à rencontrez du monde , pour aller boire un verre, voyagez, travaillez 🙂 😀

    Ne soyez pas timide et foncez dans la vie 🙂

    Facebook: Damien Dadou
    ddelemarle@gmail.com

    #102976
    meldia
    Membre

    salut, moi c djamel, j vie a sydney en ce moment( jy reste environ mois pour bosser) jai deja fai le western austra et le sud, ca faits des depenses tout ca^^
    alors quand tu arrives pourquoi pas aller boire un verre et parler peut etre dun road trip.

    see ya

    #102977
    mohamedliege
    Membre

    saluuuttt a tous je suis sur sydney
    franchement c magnifique exagéré mais voila c’est cher lil

    si sa vous dit on visite sydney ensemble ou on va boire un verre

    ciao a la prochaine

    #102978
    Morrison
    Membre

    Hello Damien!

    Moi c est Alban, comment vas tu? Tout d abord je te souhaite une bonne année 2012!!
    je suis de retour de France, j y ai passé les fétes!
    C est ma deuxieme année a sydney, la premiere s est bien passé, bosser a droite a gauche avec un whv et rencontrer ma copine australienne!!Sydney est une ville cher mais bien cool. La deuxieme année s annonce pas mal, vu que je n ai plus le droit au whv, je recommence les etudes, tourisme pendant quelques mois et ca me plait assez. Et l intention de voyager beaucoup plus pendant mes vacances.
    Si ca te dit d aller boire un verre, n hésites pas a m appeler.
    See you
    Alban
    0415067340

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles