16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Rencontre sur sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10301
    austratouf
    Participant

    Bonjour a tous, Nous arrivons a sydney le 9 janvier, nous souhaiterions faire des rencontre afin de pouvoir échanger sur l’Australie et ces multiples bon plans. Merci de nous faire part de votre retour a bientôt

    #102593
    Morrison
    Membre

    Hello! Welcome to Sydney!!!

    je m appelle Alban et je suis a Sydney depuis un an, je viens de rentrer de France il y a quelques jours.
    Vous verrez la vie ici est cool, moi a la base j avais besoin de changer d air,31 ans, de parler anglais et de recommencer une nouvelle vie.Ma premiere année s est bien passé, bossé plusieurs mois avec le meme patron, un paysagiste francais!!
    Et puis j ai rencontre ma cherie ici, alors je suis revenu, devoir etudier a mi temps pendant quelques mois mais c etait la seule option.
    Voila, et vous? Votre projet? Si ca vous dis on peut se boire un verre ,je vous donnerai des conseils, j habites pres de bondi.N hésitez pas
    let me know!!
    See ya

    Alban
    0415067340

    #102594
    austratouf
    Participant

    Salut nous c’est nathan, alex, maxime, 21 ans en moyenne, on souhaite faire le tour en van en commencent par le sud, on arrive a sydney lundi a 6h, on a réservé 10 jours dans une auberge . Ta proposition pour boire un verre nous intéresse, nous te contactons des notre arrivé .

    #102595
    Elodie44
    Membre

    Hello,

    Alban, j’ai vu que étais près de Bondi. Ça tombe bien moi aussi. Je suis arrivée il y a 2 jours et je ne suis pas contre d’aller boire un verre avec quelqu’un qui va me comprendre et que je vais pouvoir comprendre !

    Je te laisse mon n° de tel : 0452 593 627

    Merci et peut être à plus tard
    Elodie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles