16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontre entre français le samedi 27 octobre sur Melbourne !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Rencontre entre français le samedi 27 octobre sur Melbourne !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79237
    Helene S
    Membre

    Salut à tous !

    J’ai 24 ans et je viens d’arriver à Melbourne (lundi) !
    Je vis dans le sud, station gardenvale. Je sais pas vous mais j’adooore cette ville ! Trop de trucs à voir et à faire ! Mais plus on est de fous, plus on rit !! J’aimerai vraiment partager l’expérience avec vous. Qui serait partant pour une rencontre le samedi 27 octobre ?? Ou avant, c’est comme vous voulez !

    A bientôt !

    #375423

    Salut Helene.
    Belle initiative, je suis arrive Vendredi pour ma part. Je suis loge chez un couple d’ami a Box Hill. Je suis partant pour visiter la ville en semaine si ca te dit. Pour samedi c’est encore peu loin pour moi, mais sa serai avec grand plaisir.
    Je t’envoi un MP ppour mon phone etc….

    Impatient de tous vous rencontrer.
    Seb

    #375424
    mathieu11-31
    Membre

    salut!!
    je suis sur Melbourne depuis hier, donc si vous voulez visiter la ville à plusieurs et aller prendre un verre ca serait cool de faire ça à plusieurs. Je suis sur albert Park
    A bientot !!

    #375425
    gaerlyn
    Membre

    et si vous voulez croiser plus de monde faites un tour ici 😀

    Envie de voir du monde à Melbourne?

    ce soir on se retrouve au belgium beef cafe sur st kilda road a partir de 19h
    cheers

    #375426
    Elleiiiryc
    Membre

    Salut Helene,

    Nous aussi nous sommes arrivés sur Melbourne il y a 1 semaine. Ca fait plus de 4 mois qu’on road trip sur la côte Est mais là on a envie de se poser et de s’installer un peu et donc se serait super cool pour nous de rencontrer quelques français dans le coin.

    Je ne sais pas encore si on sera dispo samedi ou pas, mais écoute je te renvoie notre num par MP également, et on verra.

    En tout cas, très bonne initiative!
    Cyrielle et Benoit!

    #375427
    Ryumikage
    Membre

    Salut Helene,
    je suis arrivé hier soir donc op pour prendre un verre je suis sur St kilda.
    Michael

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles