12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Rencontre à Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #22692
    aeon94
    Participant

    Bonjour,
    Je m’appelle Magalie, je suis au pair dans le Vaucluse à Sydney. J’ai 20 ans et j’aimerai rencontrer des gens sur Sydney, aller boire un verre, aller à la plage ou autres. J’aime sortir mais toute seule ça devient vite ennuyant… Je suis arrivée ya plus d’un mois et je tourne déjà en rond !
    Vous pouvez me joindre sur Facebook : http://www.facebook.com/magalie.beltrando
    A bientôt!

    #147036
    oztralopitek
    Membre

    Slt Magalie

    je m appel Pierre, j’arrive le 1er Novembre a Sydney si tout se passe bien, je viens de voir ton annonce, pourquoi pas aller faire un tour ensemble si sa te dit…

    je te rajoute sur facebook sinon mon mail c oztralopitek@live.fr

    tiens moi au courant

    a bientot

    Pierre

    #147037
    beber59
    Participant

    Hello,

    Je m appel bertrand j ai 23 ans et je cherche aussi des personnes pour partager des bon moments, sortir ou visiter pleins d endroit.
    Je suis actuellement a Hillsdale, du coter de sydney je suis dispo les week end pour bouger.

    Je vous laisse mon phone si vous etes interresser.

    04 16 71 42 17

    See you!

    #147038
    Fio-Sophie
    Membre

    Bonjour a tous, je m appelle Sophie, je viend darriver parmis vous, jhabite a cote de Marly, pas loin du centre a ferri.
    Je voudrais faire des rencontres, de toute nationnalites, afin de decouvrir ce jolie bout du continent.
    Je suis fille au pair, et voudrais partir en road trip pr une duree de 6 a 10 jours. Pour cela j aimerais etre acompagnee 2-3 personnes maxi, fille et garcon temeraire.
    Mes vacances seront a negocier plus tard.
    Partir juste avec cartes, sac a dos, chaussur adecoites, bref avanture totale, a savoir ke le top pr nous (futur compagnons et moi meme) de prevoir un minimum de monais et de prendre lavion pr le nord vers la barriere de corail.
    Le trip serai de ce depart a si on peu trouver un ferri jusqu au iles et de remonter encore un peu le cote.
    Voila si sa interesse quelqu un minimum de 23 ans pr partager mon envie!

    Sinon je voudrais faire des concerts, sorties, fetes, avec des personnes des alantour nhesitez pas a me contacter!

    Sophie.

    0414411829 🙂

    #147039
    clay
    Participant

    salut sophie,

    J’arrivesur sydney le 19 Novembre et c’est justement dans cet état d’esprit que tu décris que je me rend dans ce pays.
    Dans la mesure ou ce que tu as ecris est toujurs d’actualité, n’hésite pas a me faire signe
    A bientot

    #147040
    p-edouard
    Membre

    Salut tout le monde,

    j’ai 21 ans et viens d’arriver sur Sydney (hier soir)
    je suis pour le moment dans une famille d’accueil et commence des cours d’anglais lundi sur Bondi

    si ça dit à qqn que l’on se rencontre aucun pb, je découvre tout juste ce pays 😉

    p-laffineur@hotmail.fr

    #147041
    tom-london
    Membre

    salut Magalie,

    je viens de t envoyer un message via fb
    mon tel est 0422570044
    je suis moi aussi sur sydney
    a bientot!

    #147042
    sushie38
    Membre

    HEllo everybody!

    Apres un mois a melbourne, je risque (plus que tres certainement) de migrer sur Sydney courant de la semaine prochaine! Du coup tout est à refaire, donc je recherche de nouveau des contacts pour rencontrer du monde, discuter de tout et de rien, boire des verres, découvrir, apprendre le surf, bref passer du bon temps!

    Si jamais je peux apporter ma bonne humeur dans un de vos plans, ou que vous voulez juste une compagnone le temps d’un café, faites signe, sa sera avec plaisir!

    See you soon!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles