18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Rencontre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8423
    lelie3177
    Membre

    hi 😀

    Je m’appele Aurélie j’ai 22 ans, je suis arrivée en Australie debut mars 2012.

    J’ai quitter la France pour découvrir un autre « monde » un autre mode de vie. Je suis la pour découvrir ce merveilleu pays mais aussi et Surtout apprendre l’anglais.

    Je cherche donc des personnes qui seraient motivée pour apprendre l’anglais, la culture australienne, le mode de vie ……

    Je suis une personne simple qui ne se prend pas la tête (du moins j’essaie mdr)

    See you later :bigups:

    #96622
    boul77
    Participant

    salut moi c’est aurelien j’ai 21 ans ,je suis arrivé hier , je loge sur red hill pendant 1 mois, et mon niveau d’anglais n’est pas exceptionnel non plus ^^
    je suit dans le meme cas que toi et hyper motivé 🙂 , pourquoi ne prend tu pas des cours d’anglais ? en tous cas je suit pas contre une rencontre XD .

    ajoute moi sur fb « aurelien boulanger » celui déguisé en césar 🙂
    sinon je n’est pas encore de numero de tel , je compte aller voir pour sa demain ^^

    #96623
    lelie3177
    Membre

    ok c’est noter 🙂 je t’ai ajouter sur facebook

    j’ai penser a prendre des cours mais comme je m’occupe de deux petits j’apprend du coup l’anglais avec eux …. imagine des petits de 4 et 5 ans qui m’apprennent l’anglais 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles