18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Remaining Relative (Subclass 835)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21120
    Damien917
    Participant

    Hey !

    Voila, j’ai essaye de chercher sur le forum des infos, ou plutot des personnes qui aurait postule pour ce visa, mais en vain…

    Je suis actuellement en Australie, mon oncle est resident Australien et j’aimerais savoir si je peux faire une demande pour ce visa. C’est un visa famille, relatives (donc oncles, tantes, freres, etc…) mais j’ai lu sur le site de l’immigration quelque chose qui demande confirmation :

    Who is this visa for?
    This visa is for you if both of these apply:

    •you have a brother, sister, parent (or step-equivalent) who is an Australian citizen, Australian permanent resident or eligible New Zealand citizen usually resident in Australia
    •you and your partner have no brothers, sisters, non-dependent children, parents (or step-equivalents) other than those in Australia.

    J’ai, « malheureusement » (pour le visa hein… 😉 ) mes parents habitant en France, donc ce visa n’est pas pour moi?!

    Y’a t’il un certain visa en correspondance avec mes recherches?

    Merci pour la confirmation, si quelqu’un connaitrait un autre moyen en rapport avec la famille…

    Merci bien,

    A bientot, Damien.

    #140484
    Par Toutatis
    Membre

    Ton oncle ne peut effectivement pas te sponsoriser. Par contre, il peut sponsorisé ta mère ou ton père (celui des deux dont il est le frère) qui pourront ensuite te sponsoriser. c’est tordu, c’est du temps et de l’argent mais ça marcherait.

    #140485
    leon78fr
    Membre

    Salut,

    Je suis dans la même situation, mon oncle/tante et cousins sont résidents en Australie…
    Savez vous comment faire valoir ce type de parenté ?

    Par Toutatis, tu peux développer STP ?

    Merci de votre aide.

    Sébastien.

    #140486
    Damien917
    Participant

    Merci pour ta reponse Par Toutatis, fais c**** il etait quand meme plus simple celui-la…

    Pour Leon78fr, ce visa est pour ceux n’ayant pas de parents en France, parents j’entends bien toutes les relations possibles (freres, soeurs, oncles, tantes…), ou quel point tu veux développer ??

    ciao

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles