17.4 C
Sydney
20 avril 2024

regroupement départ septembre-octobre 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble regroupement départ septembre-octobre 2008

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Messages
  • #50368
    CheGereka
    Participant

    salut tout le monde!!

    j ai fais le tour du forum et ya plein plein de post sur les départs en Oz pour septembre-octobre 2008 et donc encore plus de gens qui parte seul pendant cette période et qui sont un peu tous éparpillés sur des post différents

    ce post a donc pour but de regrouper tous ceux qui parte vers cette periode la tout seul ou en groupe et qui aimerait rencontrer du monde pour bouger la bas ou m se voir sur place

    n’oubliez pas le proverbe:PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT!!!

    voila a tous les motivés de l’australie et en particulier a ceux qui flippent un peu de partir tout seul(comme moi 😉 )ce post est pour vous ou plutot pour nous !!!

    en éspérant que ce post aura du succès…

    peace a tout le monde!!!

    #232215
    dreameuse
    Membre

    Salut!
    Pour moi départ le 1er octobre avec singapour airlines direction brisbane! 😀

    #232216
    kuiper
    Participant

    Bonsoir , c’est pour ça que dans le wiki il ya le planning des départs ..

    /forum/general/voyager-ensemble/

    Une sorte de tout en un , comme les shampoings 😛

    #232217
    CheGereka
    Participant

    Je sais qu il y a le planning des départs mais la ce post c est plus pour se connaitre avant d’arriver en Oz et je pense pas que tout le monde a mis sa date de depart sur le planning sans compter tous ceux qui ne savent pas encore a quel date ils partent…
    donc voila jpense quand m que ce post peut etre utile!
    sinon dreameuse ba salut mais moi je compte plutot arriver sur sydney…mais bon m si l Australie est grand on dit bien que le monde est petit non?

    a+ :thumbsup:

    #232218
    marquentin
    Membre

    Moi je part septembre direction Sydney 😀 😀 Enfin pas encore de billet 🙁
    Je part pour un ans, j’aurais 19 ans et au programme… ben job, coloc, fêtesss, surf la vie au jour le jour quoi!!!
    Si y en a qui part dans cette periode je pense qui aura moyen de s’organisé des truc simpa, non!

    Big UP a tout les aventuriers 😆 😆

    #232219
    dreameuse
    Membre

    @ CheGereka: Et oui, comme tu dis le monde est petit 😉 on aura peut etre l’occasion de se rencontrer la bas.. tu pars pour quand toi?

    #232220
    CheGereka
    Participant

    Dreameuse:je pars vers mi septembre/debut octobre rien de bien précis pour le moment mais sinon une fois en Oz je compte bien essayer d’en faire le tour donc l’occasion se présentera surement ca me ferais plaisir de trinquer avec toi :cheers sinon tu es de quel ville?

    Marquentin:salut mec ba on part au m endroit et vers la m période donc y aura moyen qu’on se voie sur place ou m avant pour parler du voyage avec tous les gens qui serait motivé ca serait bon de se faire une petite équipe d’aventurier fetard avant de partir 😮

    moi je suis sur paris donc pour ceux qui y sont aussi pq pas essayer de se motiver tous ensemble!? 😉

    allez a+ tout le monde

    #232221
    flohysteria
    Membre

    salut la foule!! 🙂
    Bonne idée ton post mec!!

    je ^pense partir debut octobre, je confiremerais ca quand j’aurais les billets!!

    j’aimerais bien faire un combo (fruit picking, coloc, surf) si c’est possible…. 😆
    et vous?

    #232222
    CheGereka
    Participant

    merci flo!(tu permet que je t’apelle flo!? 😆 )

    pareil pour moi coloc’ fruit picking etc entre autre…

    mais sinon tu compte arriver sur quel ville?

    #232223
    dreameuse
    Membre
    CheGereka wrote:
    Dreameuse:je pars vers mi septembre/debut octobre rien de bien précis pour le moment mais sinon une fois en Oz je compte bien essayer d’en faire le tour donc l’occasion se présentera surement ca me ferais plaisir de trinquer avec toi :cheers sinon tu es de quel ville?

    moi je suis sur paris donc pour ceux qui y sont aussi pq pas essayer de se motiver tous ensemble!? 😉

    allez a+ tout le monde

    J’suis à coté de Paris, donc pas loin de chez toi 😉 Plus précisement dans le 92! Alors il y a possibilité de forcer le destin et de se rencontrer même avant l’Oz si ca te dis 😉 histoire de parler d’Oz evidemment et du trip prevu (même si pour moi rien est prévu! :lol:) Si tu veux on peut discuter via mp ou msn
    A bientot!

    #232224
    BILIPS
    Participant

    Edit: Nous aussi on est de le region parisienne, et on part le 23 septembre donc si y a un rdv de prevu avan on veu bien voirent les partants :cheers

    #232225
    flohysteria
    Membre
    CheGereka wrote:
    merci flo!(tu permet que je t’apelle flo!? 😆 )

    pareil pour moi coloc’ fruit picking etc entre autre…

    mais sinon tu compte arriver sur quel ville?

    yepa!! je sais pas encore pour la ville d’arrivée, les probabilités penchent plutôt pour sydney je pense! mais bon j’ai pas fini mes recherches donc je sais pas! 😆

    j’file mon msn pour ceux qui veulent échanger des infos: dagui182@hotmail.com

    #232226
    CheGereka
    Participant

    yes flo pour ma part c direction sydney jte rentre dans mes contact histoire qu on parle un peu de tout ca

    BILIPS wrote:
    Nous aussi on est de le region parisienne, et on part le 23 septembre donc si y a un rdv de prevu avan on veu bien voirent les partants :cheers

    salut!

    ya un rdv qu’est en proposition on va dire sur ce lien: https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic.php?p=192510#192510

    donc si vous etes toujours motivé faites signe!!

    a+

    #232227
    marinou93160
    Membre

    pour moi départ le 3 septembre pour Sydney
    contactez moi pour ceux qui partent dans ces zones là marinou_93@hotmail.com

    #232228

    Moi aussi je part surement en septembre / octobre !

    Je vous laisse mon adresse e-mail : jeanvictorandreoli@hotmail.com

    A très bientot :d

    #232229

    Moi aussi je part surement en septembre / octobre !

    Je vous laisse mon adresse e-mail : jeanvictorandreoli@hotmail.com

    A très bientot :d

    #232230
    Julien Bolyn
    Membre

    Hello!
    Pour moi départ le 29 septembre direction Sydney! N’hésitez pas à prendre contact! 😀

    Julien

    #232231
    Montanita
    Membre

    Salut à tous!

    Moi je pars le 2 septembre pour Perth!

    N’hésitez pas non plus à prendre contact!

    #232232
    crypton
    Participant

    Hello la compagnie !!

    Moi je pars le 21 Septembre pour Sydney ! yeaah !
    n’hesitez pas à prendre contact.

    A+
    Jeremie

    #232233
    akanashi
    Participant

    Bonjour,

    Je prevois mon depart pour octobre ou novembre.

    Voici mon msn : mighty_93(at]hotmail(point]com

    #232234
    jodu69
    Membre

    Moi je pars le 1 er septembre nhesitez pas a prendre contact bye

    #232235

    Bonjour à tous, voilà c’est aujourd’hui une certitude je part en Australie.

    Maintenant il me reste plus qu’à trouver des compagnons de voyage pour Septembre.

    #232236
    ORANGE27
    Membre

    HELLO A TOUS
    JE PENSE PARTIR FIN SEPTEMBRE POUR ENV 5 MOIS POUR SURFER 8 😛 PRENDRE DU BON TEMPS 😮 ET TRAVAILLER AUSSI 🙄 …
    VOICI MON MAIL julien.bosson742@wanadoo.fr

    #232237
    negda
    Membre

    Je pars aussi début octobre je pense
    mon adresse mail
    agathe.dacoury@gmail.com

    #232238
    Charlotte-1486
    Participant

    Bonheur !! Je ne suis pas la seule un peu flippée de partir seule en sept/oct, j’ai laissé le même type de message que toi, avt de voir le tien 😉

    Je suis sur paris également, je pense arriver sur Sydney d’abord et pk pas faire le tour pdt un an, avec des petits boulots pr financer tous sa…Je trouve ça très sympa de faire des rencontres avt de partir et pk pas de partir ensemble, pour ceux qui n’ont pas encore leurs billets biensur…

    Je t’ai ajouté dans mes contacts msn avt de pouvoir discuter de tout sa, et voici la mienne pour ceux qui sont intéressés
    titelolo@msn.com

    Bises

    #232239
    ToMiNo
    Membre

    Je rappelle d’ailleurs à tous ceux qui partent en septembre que si ça vous intéresse, on fait un petit rassemblement le samedi 31 mai sur Paris, histoire d’échanger des infos, ou juste se rencontrer:

    sous lien suivant pour plus d’explications:

    Mini G-day sur Paris 31 Mai

    #232240
    audrey79
    Participant

    Salut à tous!

    Comme vous, j’ai bien envie de découvrir l’australie, de partir à l’aventure dans cet univers lointain!
    J’aimerais partir fin octobre, je n’ai pas encore de trajet précis, je pars pour rencontrer, découvrir, mais aussi travailler un peu (car budget serré) fruitpicking ou woof…
    Si vous pensez partir dans la même période que moi, n’hésitez pas à me contacter car je pars seule et je serais bien contente de faire le voyage accompagnée, à plusieurs, c’est quand même plus sympa!!

    A bientôt j’espère!

    #232241

    Yop yop …
    Alors deja bonjour à tous, jeune étudiant de 22 ans pars de Lyon le 17 Septembre. Je m’en vais pour Melbourne en VWH. SOuhaite rester un ans minimum et une vie entière maximum. Je ne connais personne, pour l’instant je pars seul à l’aventure… hésitez po à me contacter si vous voulez partager le voyage -> Adridrousx@yahoo.com

    #232242
    melinalau
    Membre

    Salut,

    Je pars le 06 septembre à Sydney. Je commence par 4 semaines de cours pour me mettre dans le bain (MANLY) puis petits boulots pour financer une forte envie de découvrir et donc bouger.

    A plus !

    melinalau@hotmail.fr

    #232243
    benjoz
    Participant

    hello,
    un ami et moi arriverons à Sydney le 16 Septembre, pour 1 an

    fruit picking (assurer le renouvellement), petits boulots, colloc, plages, activités (plongée..) et surtout un maximum de rencontres pour s’éclater !

    benj_skud@hotmail.com

    A bientôt !

    #232244
    Lil Dje
    Membre

    2 de plus qui s’ajoute ^^

    On part également pour l’australie Perth 5 septembre ! On a déja VISA et billet.

    Sinon juste un conseil Le 13 juin taxes importantes sur les billets d’avions… alors c’est le temps de se remuer 😉

    Je laisse mon msn pour communiquer avec qui voudra… j’ai l’impression d’aller en « terre inconnu » :
    m3aliasjeje (at) hotmail.com

    PS : si vous avez des rassemblements sur lyon ça pourrait m’intéresser merci (dsl suis nouveau ^^ 😳 )

    #232245
    gohu74
    Participant

    Yop moi aussi je serais tenter de partir en Septembre/octobre
    Lyonnais annéciens montéliens on peut toujours se rencontrer avant!
    Hey le prix du billet pour vous? avec départ de quel aéroport?

    #232246
    flobert
    Membre

    yopla!

    Moi mon départ est prévu le 30 septembre! Malheureusement je n’ai encore vu personne inscrit a cette date! :'( je vais me retrouver toute seule lol

    Pour gohu74: prix du billet 1120€ ttc, avec singapour airlines! départ de Paris charles de gaulle arrivée sydney! escale singapour :p nice!

    #232247
    Mid-OZ
    Membre

    Yep tout le monde !!!!

    Pareil je pars fin septembre pour Brisbane avec une escale à Singa :

    PARIS DE GAULLE – SINGAPORE
    Ven 26SEP08 22h20 -16h50
    SINGAPORE – BRISBANE
    Mer 01OCT08 00h10 -09h35

    Je serai bien motivé pour qu’on se fasse un petit apéro sur Paris un de ces 4.
    C’est con, il y a encore 3 mois j’avais un appart en plein centre, j’aurai pu vous accueillir mais bon il a fallu faire un choix : faire des économies et partir en Oz ou rester à Odéon et mettre difficilement de l’argent de côté…

    Donc s’il y a des personnes motivées, faut qu’on s’organise ça.

    Mon adresse msn est dans ma signature.

    Tchô!!!!

    #232248
    manu1986
    Membre

    salut à tous, moi je pense partir avec une amie vers la mi septembre. peut-être que je serais seul finalement mais ça c’est pas moi qui décide. c vrai que plus le temps passe, plus ça fout un peu la frousse de débarquer la bas sans connaître personne. mon msn pour les intéressé(e)s: radis29@hotmail.com
    à très vite!

    #232249
    Anonyme
    Inactif

    oyé!

    1er message sur le forum 🙂

    Moi c’est départ à l’aventure mi-octobre pour Sydney!

    Serais là au Gday à Paris le 6 juillet…

    A ciao bonsoir

    #232250
    Mid-OZ
    Membre

    Je propose, dès que les beaux jours se seront bien installés sur la capitale (on peut toujours rêver…), de faire un picnic apéro sur le Champ de Mars pour les personnes à proximité de Paris.
    Ce serait l’occaz de parler de nos projets et de faire connaissance autour d’une bière ou d’un verre de vin.

    Bonne soirée.

    Tchô!!!

    #232251
    Anonyme
    Inactif

    Pourquoi pas, suis pas à Paris mais pas loin…

    Reste plus qu’a attendre les beaux jours 🙂

    #232252
    hinda44
    Membre

    EEEEEhhhhhhh!!! m’ oubliez pas moi aussi je veux pas partir seule!!

    Bon ok, j’ai pas de date fixe pour l’instant mais ça se situera entre la fin septembre et la mi octobre!
    Je suis déjà partie là-bas pour un mois et je pense atterrir à Sydney pour commencer.
    L ‘anglais je le gère disons, et ça sera encore mieux après car là je pars pour 3 mois en écosse!

    Les voyages forment la jeunesse!!( ben si 24 ans c’est encore jeune…..)!
    😀

    #232253
    forever
    Membre

    cc tout le monde! départ le 21 septembre avc singapore airline!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles