17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Recherchons au pair Sydney Aout-Sept 2015 pour 6+ mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Recherchons au pair Sydney Aout-Sept 2015 pour 6+ mois

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89727
    fhochart
    Membre

    Bonjour,

    Nous somme une famille francaise a Sydney et recherchons une jeune fille au pair pour une periode de 6 mois minimum, des que possible. Nous avons 3 enfants: Nils (12 ans) Emma (9 ans) et Lucy (7 ans). Nous habitons dans une jolie banlieue de Sydney, a Lindfield. En terme d’horaires nous aurions besoin d’une heure le matin avant l’ecole (de 8h a 9h) et ensuite a partir de 3 heures jusqu’au diner, en semaine. L’ecole est a 2 minutes en voiture de la maison, le permis de conduire est indispensable. Nous prenons en general des au-pairs de 22+ ans qui ont suffisamment d’experience de conduite. Notre jeune fille au pair aura sa chambre et sa propre salle de bain. Nous avons un jardin et une piscine. Nous aimons la vie d’exterieur en general. Nous avons eu plusieurs jeune filles au pair deja et toutes ces expériences ont ete excellentes. Nous donnerons des references. Nous cherchons une jeune fille qui soit d’accord de parler francais a la maison car nous voulons que nos enfants préservent leur francais.
    A tres bientot
    Francoise Hochart 0408867353

    #398026
    Camille Lamerat
    Participant

    Bonjour madame Hochart’
    j’ai pris connaissance de votre annonce qui me séduit fortement compte tenu de l’âge de vos enfants qui correspond à ma formation bafa et ainsi partager des activités et la langue française avec les enfants.
    Disponible à partir de mi septembre, ce voyage me conviendrait pour me permettre de découvrir votre culture et améliorer mon anglais
    Dans l’espoir d’un échange pour évoquer avec vous toutes questions, je vous souhaite une bonne soirée
    Bien cordialement
    Camille Lamerat

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles