15.6 C
Sydney
20 avril 2024

rechercher compagnon(s) de voyage pour le 8 janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble rechercher compagnon(s) de voyage pour le 8 janvier

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #88468
    cha56
    Participant

    Bonjour tout le monde !!!
    Moi c’est Charlotte. Je suis de Bretagne. Et je vais partir direction Perth pour le 8 Janvier. J’ai mon visa et mon billet d’avion. Petit Hic mes plants on changer…
    Je recherche maintenant un/une voir plusieurs personnes pour faire un petit bou de chemin ensemble. Car a plusieurs c’est toujours mieux. Je suis de nature a savoir me débrouiller seule mais la je vous avourais que le stresse et la panique ne me quitte plus. Avec l’approche du départ et mes projets changer. Donc si vous êtes intéresse et avez la joie de vivre et une bonne humeur au quotidien n’esiter surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😮 😮

    #395862
    max61
    Membre

    Salut Charlotte,
    Moi c’est Maxime 20 ans de Normandie. Je compte partir également à Perth en janvier, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion car je suis dans l’attente d’une réponse pour un job mais quoi qu’il arrive je suis fermement décidé à partir et j’envisage une coloc…
    Et pour toi quels sont tes projets une fois sur place?
    Cheers. 🙂

    #395863
    cha56
    Participant

    Bonjour max ! Bien moi je par seule !!!! Je n’es pas de réservation pour mon logement. Et je suis un peut perdu je te dirais. Je ne parle pas un mots d’anglais !!!! Donc je suis un peut dans la panade ^^
    Mais dans l’idéale j’aimerais aller directement en rod trip donc j’aimerais trouver des personnes qui serais forcément intéresser !!!!

    #395864
    max61
    Membre

    bonsoir charlotte,
    Tu parles d’une panade 🙂 j’ai de même un niveau moyen en anglais.
    je part plus dans l’objectif de travaillé avant de partir en road trip, je reviens déjà
    d’un road trip en Thaïlande…
    il te faut un hébergement en arrivant style auberges de jeunesses au moins 1 semaine pour finalisé tes papier (compte en banque, achat d’un vans ect) et tu pourras rencontrer du monde pour partir avec toi…
    Restons en contact, on pourra se croiser la bas 🙂

    #395865
    cha56
    Participant

    J’espère trouver une solution avant d’y arriver ^^ pas de PB je te donne mon FB si jamaos charlotte Alonso turlin
    A bientôt !!!

    #395866
    Caroline-Oz
    Participant

    Salut Charlotte, moi c’est Caroline.
    Je suis un peu dans la même situation que toi. Je suis arrivée ici le 25 novembre et je voudrais bouger en road trip direction le sud puis l’est. Je connais le coin (perth) et peux te faire visiter avant de partir (?)
    Tu as un permis international ? Car j’aimerais prendre une relocation. Mes plan ont également changé à la dernière minute et je vais bientôt me retrouver seule.
    On peut s’organiser quelque chose dans la bonne humeur !

    #395867
    Caroline-Oz
    Participant

    Pas de réponse ?

    #395868
    cha56
    Participant

    Désoler j’avais pas vu!!!!!! j’arrive pas forcement a me familiariser avec ce site… je suis toujours sur Perth enfin a scarbough si tu es toujours la je te passe mon fn Charlotte Alonso turmin bisous

    #395870
    cha56
    Participant

    A toi aussi ;;

    #395869
    Julie13
    Membre
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles