15.6 C
Sydney
20 avril 2024

recherche vehicule pour 2000$ vers melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #85599
    bob.67
    Participant

    Salut a tous,
    je recherche de preference un station vagon equipe avec un matela et le neccessaire de camping,
    j’etudie toute proposition,
    a+

    #389475
    Tom75
    Membre

    Comme je l’ai dit dans un autre post :

    Tom75 wrote:
    Pour ce prix là, tu vas trouver une poubelle dans le victoria à mon avis, surtout si tu veux inclure la rego :/
    Je fais exactement comme toi, mais j’ai le double de budget (me suis basé sur ce qu’il y avait en moyenne sur gumtree, donc je te conseille de bosser 15 jours sur Melbourne, et investir le tout dans un van.
    Ou alors, tu inspectes le van de fond en comble, afin de trouver les petits pépins qui feront baisser ton van (si tu es un minimum mécano, tu peux en jouer), ou alors quelqu’un qui est pris par le temps, ça peut aussi marcher
    A bon entendeur
    #389476
    bob.67
    Participant

    oui j’ai conscience que 2000$ n’est pas assez, je vais voir se que je peut faire, merci pour ta reponse.

    #389477
    imported_MAS
    Membre

    Salut, j’ai une holden Commodore à vendre, pour 1600 dollars, et ce n’est pas une poubelle, même si elle est un peu vieille (1993). Ce sont de très bons moteurs, je n’ai jamais eu de pépins avec.
    Elle roule très bien, a la REGO jusqu’en juin 2014, de plus Western Australia (une des plus simples à renouveler, sur internet, pas de contrôte technique à passer; et des moins chères, 250 dolalrs pôur 6 mois).
    J’ai un matelas à l’arrière, du materiel pour cuisiner, une tente. Elle est équipée de rideaux.
    Je serais à Melbourne dans un mois, si tu es intéressé tu peux m’écrire, ou m’appeler au 04 48 90 97 42, je m’appelle François.
    Je peux t’envoyer des photos si tu es intéressé.
    Salut!

    #389478
    gruik59
    Membre
    Tom75 wrote:
    Comme je l’ai dit dans un autre post :
    Tom75 a écrit
    Pour ce prix là, tu vas trouver une poubelle dans le victoria à mon avis, surtout si tu veux inclure la rego :/
    Je fais exactement comme toi, mais j’ai le double de budget (me suis basé sur ce qu’il y avait en moyenne sur gumtree, donc je te conseille de bosser 15 jours sur Melbourne, et investir le tout dans un van.
    Ou alors, tu inspectes le van de fond en comble, afin de trouver les petits pépins qui feront baisser ton van (si tu es un minimum mécano, tu peux en jouer), ou alors quelqu’un qui est pris par le temps, ça peut aussi marcher
    A bon entendeur

    Parce qu a 4000 $ t espere trouver un bon van ??? A 2000$ par contre y a tt a fait moyen de trouver une voiture propre, a évite les francais qui revendent leurs voitures avant de partir, trouves toi un australien qui veut se débarrasser de sa vieille hyundai ou toyota

    #389479
    Tom75
    Membre

    Pour 4000-5000 dollars, j’en ai vu des pas trop mal sur gumtree

    #389480
    bob.67
    Participant

    pour francois : dans 1 mois sa fait un peu tard pour moi, dsl.
    je t’es envoye un sms, je sais pas si tu la eu.

    j’ai trouve un break que j’ai achete hier, mitsu magna de 1997 pour 2750$ tres propre avec tout le carnet d’entretien a jour, a un australien.

    merci pour votre aide.

    #389481
    kashpower
    Membre

    Slt je suis sur Melbourne je vend mon Hyundai lantra 2000 1.8 16v
    c’est un bon petit break jamais eu de probleme avec je suis mecano et si tu veux voir la voiture a mon garage pas de souci on peux la mettre sur le pont .et avec un plein sur grande route je fait 730km et en ville 670 km sa consomme rien .
    si tu est interresé 0405125977 @+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles