15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche van/Véhicule à acheter septembre 2017 à Perth

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche van/Véhicule à acheter septembre 2017 à Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #710981
    Celie.Devilles
    Participant

    Bonjour à tous ! 🙂

    Alors voilà, notre voyage ce concrétise peu à peu !
    Après une escale de quelques jours en Thailande, on se dirigerait vers l’Australie, avec comme envie d’y rester un an, en y faisant le tour.
    Notre date d’arrivée est le 24 septembre, dans la ville de Perth. On a prévus d’y restait une bonne semaine (voir un peu plus). Ce qui va nous permettre de faire tous nos papiers, mais aussi, de partir à la recherche d’un van !
    J’en appelle alors à votre aide, vous qui étes déjà sur place, et qui allait devoir quitter vos véhicules à la fin de votre voyage. On est la pour leur montrer encore un peu de paysage, et de nombreux KM ! 🙂
    Donc si vous êtes aux alentours de la ville de Perth, fin septembre, et que vous avez un compagnon à léguer, on est intéressé ! 🙂
    On étudies toutes propositions, donc n’hésitez pas à nous faire parvenir de petites photos de votre fidèle compagnon qui vous aura amené jusqu’ici ! 🙂

    Bonne route à tous !

    Auré & Célie

    #711010
    backpacker21
    Participant

    Salut !

    J’arrive à Perth le 18/09 exactement, après quelques semaines de visite, je cherche des personnes avec qui partir vers le nord en longeant la cote ouest, si jamais vous voulez discuter envoyez moi un mail déjà ! jordan.b@hotmail.com ou fb : https://www.facebook.com/jordan.inurb

    #711118
    Celie.Devilles
    Participant

    Salut ! Malheureusement nous on partira dans l’autre sens.. Dommage ! :/

    #711364
    Mario33giovanni
    Participant

    Salut moi je suis a Perth et j’ai un van à vendre à un pris très moins chère. N’hésitez donc pas à me contacter sur mon mail: mario33giovanni@gmail.com.

    Bonne route à vous

    Attachments:
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles