22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche van URGENT à Melbourne

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nadeze, le il y a 15 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40105
    rorololo91
    Membre

    Bonjour à tous! 😀

    Nous sommes actuellement sur la région de Melbourne et souhaitons partir faire le tour de l’australie pour plusieurs mois en faisant du fruit picking. Notre location a Melbourne se termine dans 2 semaines nous recherchons donc un Van tout équipé pour l’aventure assez rapidement…Si vous en vendez un ou si vous connaissez une adresse aux prix compétitifs (nous sommes étudiants: 3000><5000dollars) merci d'avance de nous contacter ou répondre dés que possible!

    Merci d’avance et vive l’australie!

    #201954

    Salut,

    on est arrives il y a peu sur Melbourne et avons decide de vendre notre van car on va aller visiter l’Indonesie, Thailande,…

    C’est un Mitsubishi Express de 1996 equipe au gaz (50 cents du litre).
    Il est tout equipe pour voyager et vivre en autarcie. Il est super discret avec vitres teintees et rideaux…

    matelas super confortable, lecteur cd, bidon eau et essence, bodyboard, masques, tubas, douche solaire, eclairage, canne a peche, baches, grande glaciere, adaptateur 220v, tente, 2eme batterie, table, 2 bombonnes de gaz, taque 3 becs a gaz, bcp de cartes australie, campings…, et encore bcp d’autres choses.

    Voila un petit resume. Si j’ai bien compris il vous reste 2 semaines. Nous ne sommes pas super presses de le vendre donc si vous voulez prendre le temps de venir le voir. On vit a St kilda mais on peut se voir ailleurs.

    Voici mes coordonnees.

    Julien 0420214439
    julienaustralie@hotmail.com

    #201955
    Sarnicol
    Membre

    ouai ce va a l’air pas mal sinon y a plein d’annonces sur gumtree melbourne bonne chance moi aussi je cherche mais avec 5 sieges si vous en voyez un faite le moi savoir merci

    #201956
    NATATOUILLE
    Membre

    SALUT,
    JE SUIS NATHALIE, MOI ET MON COPAIN VENONS DE TERMINER LE TOUR DE L AUSTRALIE AVEC NOTRE VAN. NOUS SOMMES SUR MELBOURNE QUELQUES SEMAINES POUR VENDRE NOTRE VAN AVANT DE PARTIR POUR LA NOUVELLE ZELANDE.
    NOUS AVONS UN TOYOTA TARAGO ESSENCE DE 1989 ET 300000KM , DE COULEUR GRISE AVEC VITRE TEINTE, IL EST TRES DISCRET (EN 1 AN ON S EST SEULEMENT FAIT REVEILLER 2 FOIS PAR LE POLICE)
    LA COUROIE DE DISTRIBUTION A ETE REMPLACER IL Y A 1 AN, NOUS VENONS DE CHANGER LES 4 PNEUS ET NOUS AVONS LA REGISTRATION JUSQU EN JUILLET 2009
    IL EST ENTIEREMENT EQUIPE (RECHAUD A GAZ, FOUR, BOUILLOIR, GRILLE PAIN, MATERIEL DE CUISINE, CHAUFFAGE ELECTRIQUE, TENTE, TABLE ET CHAISE, MATERIEL DE PECHE ET DE SNORKELING, TRANSFORMATEUR, LIT AVEC DRAP-COUETTE-OREILLES…)
    NOUS LE VENDONS 4500$, SI VOUS ETES INTERRESSE APPELER MOI AU 0424740441.
    BYE

    #201957
    nadeze
    Membre

    Salut Nat,
    est-ce que ton van est toujours dispo ?
    Je cherche un van équipé en bon état pour commencer un tour de l’australie. 3500 max.

    Si ça t’interesses, j’aimerais bien voir ton van.

    Nadege
    0450 118 842

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles