20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche Van sur Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11545
    ycuos
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Voila nous arrivons sur Sydney le 21 Décembre. Nous sommes quatre et une amie nous rejoindra plus tard.
    Le van nous servirait à voyager et dormir, il nous faut donc un « grand van » (5places avec ceintures et au moins deux couchettes (on a vu que sur certains vans il y avait une couchette dans le poptop c’est ce qu’il nous faut!)).
    On souhaiterai aussi un minimum d’équipements (frigo, plaques chauffantes, rangements…

    On a regardé les annonces qu’on pouvait trouver sur internet, et on pense que trouver ce type de van ne va pas être du gâteau!

    Donc voila on compte sur vous, si vous vendez votre van ou que vous connaissez quelqu’un qui vend… Faites nous signe ! Ou si vous avez des conseils on est aussi preneur !

    Merci !

    #106389
    ycuos
    Membre

    Nous recherchons toujours, notre départ approche de plus en plus !

    #106390
    DD2paris
    Membre

    Coucou,

    Je vends mon van sur Sydney mais c’est juste un 2 places.

    Si vous ne trouviez pas le van de vos rêves et que vous songiez à investir dans 2 vans différents, je vous renvoie vers mon annonce https://www.australia-australie.com/forum/post_australie_390020.php#p390020 . C’est un van tout équipé, du lit double au frigo en passant par la douche électrique…

    Bon courage vous

    Delia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles