11.6 C
Sydney
19 avril 2024

RECHERCHE VAN SUR SYDNEY

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #80149
    win33
    Membre

    Salut à tous,
    je souhaite partir le 6 Janvier de Sydney et je recherche un van équipé, si vous vendez le votre et que vous êtes sur Sydney vous pouvez me contacter 😉

    #377269
    ozjulie
    Membre

    HELLO !
    je viens de voir ton message, moi et mon copain vendons notre van sur sydney !
    il est de 1994, c’est un mitsubishi express blanc, 2,4L , il est tout équipé, lit deux places modulable en canapé, une cuisine tte équipée à l’arrière, de la place pour les affaires en dessous du lit, il y a une annonce sur gumtree, sur le van il y a des stickers d’entreprise que l’on a laisser, (cela permet de dormir plus facilement partout en australie)il est a 5000 dollars sur gumtree, le prix est négociable…
    Si tu es interessée après avoir vu l’annonce, envoi nous ton numéro et on prends contact !
    see u,
    Julie !

    #377270
    ozjulie
    Membre

    notre numero de téléphone : 0428817871, le van à 260000 KMS et on vient juste de relancer la rego jusqu’à fin juin !

    #377271
    SKYOZ
    Participant

    je vends mon Van Mitsubishi, entretien suivi et équipement complet sur sydney

    qui tourne comme une horloge,je l’ai aménagés, rien de manque. regardé le sujet de l’inventaire en dessous et tous celà négociable, je pars bientot. je me trouve sur sydney en ce moment.

    Bonjour,
    Après 2 ans de croisière dans OZ, le temps est venu de vendre ma maison bien-aimée sur roues. C’est un essence van 2lt., A 6 mois WA Rego (le plus facile des régo que l’on peut payé en ligne) et est en excellent état. Je suis le 2ème propriétaire (acheté à partir d’une entreprise de nettoyage) il ya 2 ans) et à toujours eu l’entretien régulier pour garder une bonne santé et fiabilité: l’embrayage changé, changé l’échappement récemment , 2 nouveau double batterie + nouvelle bougies d’allumage d’un relais, nouveaux carburateur neuf changé sur Darwin, 5 pneus neuf juste 5000 km seulement, l’huile tous les 16000 km ,un nouveau filtre à air et essence, etc.
    J’ai aussi fait la mise en place à l’intérieur pour être fonctionnalité et confortable à vivre sur la route, il est équipé de:
    – Panneau solaire sur le toit de quoi recharger la 2ème batterie qui chargera vos téléphone ou PC ou autre…
    – Onduleur 600w sur batt 2e. à l’arrière + convertisseur 150w sur cig. briquet devant
    – beaucoup de lampes et acessoires électroniques
    – Telstra portable WIFI Modem
    – GPS + 5 toiles de tentes (camps pour les taches libres autour du camp OZ) + Lonely Planet 2011
    – Autoradio FM + et un transméteur fm via les ondes de la radio pour brancher MP3 à la radio) + 1 grand haut-parleur portable
    – Lit IKEA divan pliant avec de nouveaux matelas en mousse (2 mois) version !clic-clac! extra pratique. histoire de prendre 3 personnes en lift pour un cour trajet.
    – 1 table + 2 chaises pliante de camping
    – 3 feux à gaz avec bouteille rechargeable 1,25 kg,
    + 1 brûleur à fixer directement sur la bouteille
    + 1 cuisinière à gaz de petite taille (pour cartouche)
    – Matériel de cuisine complet (pots, casseroles, bols, couverts, assiettes, tasses, huile, épices, etc ..)
    – 2 glacières eskys
    – 1 salle de douche avec pompe 12V camp cig.lighter +1 bag douche solaire
    – 1 MAC PAC tente pour 2 + 1 tapis de camp.
    – 1 grande + 1 bâches moyennes
    – 1 Jet boil2 idéal chaudière tasses au camp avec (gaz supplémentaire avec: 2x230gr 3 x100gr)
    – 1 vélo avec porte-vélos sur la porte arrière
    – 1 planche de surf Jack
    – 6 cannes de pêche + toutes les étoffes fourni avec le kit + tuba 2
    Boîte à outils (complète) + scies hache, bois et métal, câbles de démarrage, l’huile moteur –
    + Liquide de frein + 1 bidon de 20l d’essence Jerrican.
    – 1er trousse de secours
    – Et des tas de place dans la camionnette pour vos vêtements et d’autres choses que vous pouvez emballer sous le lit, la galerie de toit et partout ailleurs dans le van

    Si vous êtes intéressé, appelez-moi ou txt sur 0488366546
    5500 $ à débattre

    #377272
    haroldan
    Membre

    Salut,

    Je vend aussi mon van
    annonce a cet adresse : A VENDRE VAN MAZDA 2005 LOW KM BRISBANE ou SYDNEY 7500$

    Merci !

    #377273
    elojojo
    Membre

    Coucou!

    Avec mon copain, on vend notre van. Il est tout equipé, pret à partir!
    Une rego WA jusqu’à nov 2013, une assurance dépannage, une assurance au tiers.
    Un canapé clik clak (pratique et comfortable) et une cuisine tout équipé.

    Voici le lien gumtree
    Your text to link here…

    Contact moi si tu es intéressée!
    email : s.lolo38@gmail.com

    Bon voyage!

    #377274
    #377275
    chevillardj
    Participant

    Bonsoir Klara

    Nous vendons également le notre… Melly Jumby 🙂 .
    Tu peux nous contacter par mail jerome.chevillard@gmail.com ou ph 04 207 30 313.
    Lien sur le forum (je fais la traduction si besoin mais j’imagine qu’on peut s’en passer facilement) : VENDU [Melly Jumby a besoin d`un nouveau proprietaire ! (van Mitsubishi Express)]

    Au plaisir de te le présenter.
    Bonne soirée
    Jérome

    #377276
    chevillardj
    Participant
    chevillardj wrote:
    Bonsoir Klara
    Nous vendons également le notre… Melly Jumby .
    Tu peux nous contacter par mail jerome.chevillard@gmail.com ou ph 04 207 30 313.
    Lien sur le forum (je fais la traduction si besoin mais j’imagine qu’on peut s’en passer facilement) : VENDU [Melly Jumby a besoin d`un nouveau proprietaire ! (van Mitsubishi Express)]
    Au plaisir de te le présenter.
    Bonne soirée
    Jérome

    J’en profite pour préciser (je viens de lire un peu plus votre projet de voyage en Australie à vs deux … ) que nous sommes arrivés sur Sydney hier, après avoir voyagé la ‘petite boucle’ : Brisbane>Cairns>Darwin>Alice>Adelaide>Melbourne>Sydney (WA fait l’an passé, pas cette fois !).
    Dc plein de bons plans à te passer si besoin pour les National parks et tout le reste.
    jérome

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles