13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche Van sur Sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #49494
    titoff85
    Membre

    Bonjour, peut avez vous fini votre trip et cherchez a vendre votre van, nous sommes 2 et a la recherche d’un Van.
    Vous avez peut etre quelques tuyeau pour en trouver?Garage ou particulier??
    Merci d’avance

    #229705
    toltol
    Membre

    salut

    suis aussi sur sydney et cherche un van ou des gens qui serai pret a partager le voyage
    pr ma part j’trouver pls annonce interressante dont une excellente ou le mec ma filler son tel
    le souci ce que c’est cher pour moi tt seul alor si ca vs dis de vs associer ou autre
    tenez moi au courant ca serai cool
    mon adresse
    toltolcalva@hotmail.fr
    mon tel; 04 50 40 52 98
    hesiter pa a plus

    #229706
    around australia
    Participant

    he oui l heure est venu pour moi de rentrer.Apres avoir fait le tour de ce pays,je dois maintenant trouver acheteur pour mon van!
    si vous etes interresser regarder sur le forum petite annonce,van mitshubichi starwagon de 1995!!!3500 dollars!!!je le brade car je dois partir dimanche pour la france.
    mail:
    tribu_dei_chihuahua@hotmail.fr ou 0404207103

    #229707
    louloute64
    Membre

    je vends mon van en juillet sur sydney je viens de poster l annonce today si vous voulez voir 4600 dollars

    a bientot

    #229708
    40Tom
    Participant

    Bonjour,

    je serais sur sydney à partir du 1 er juin pour vendre mon van.
    Vous pouvez voir l’annonce que j’ai posté il y a qques tps. On va surement partir assez rapidement ensuite donc n’hésitez pas.
    Voici le lien:
    Vds juin juillet van Toyota 1983-GoldCoast, Brisbane, Sydney

    Thomas
    0419337795

    #229709
    charlostralie0
    Participant

    ecoute on est a canberra mais tu peu venir ou on peu livrer. le van est dispo des maintenant. c est un mitshubishi express 2.0 comme les wicked, de 1998 dc nettement plus jeune que la plupart des van de backpacker. il a 160000km, premiere main backpack, pour 4000$. rego jusqu au 17 sept 08
    il est tout equipee avec lit, matelas, couverture 2 chaises 1 table, les couverts, une gaziniere portable, bref tout ce qui te faut…
    appel sans hesite si tu es interresse ou si tu veu plus de renseignement.
    charlotte au 0400693239 ou charlostralie@gmail.com
    en esperant avoir de tes news soon

    j ai mon annonce ds le forum van mitshubishi express 4000$ au nom de charlostralie postee le 2er juin si tu veut plus d info.

    je serais ravi de trouver acheteur je repars biento d australie…

    #229710
    celya
    Participant

    Nous vendons notre van sur sydney si tu n en n a pas encore trouvé un.

    Voici le lien ou tu pourra voire l annonce sinon n hésite pas a m appeler si tu veux plus de renseignement.

    Vends van Toyota hiace, nouveau ht moteur 5400$(sydney)

    bye
    celia et chris

    #229711
    carojojo
    Participant

    Bonjour,

    Nous vendons actuellement notre van sur Sydney, voici l’annonce avec photos et details.
    Notre prix est negociable, n’hesitez pas a nous contacter.

    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-caravan-campervan-motor-home-CAMPERVAN-MAZDA-E2000-W0QQAdIdZ51849739

    Caroline & Jordan

    #229712
    ricco.marion
    Membre

    salut!
    Nous vendons notre van d ici 10 jours a Brisbane et 15 jours a Sydney…
    cest un toyota hiace pop top, on le vend a 5000$ negociable…
    il est tout equipé (planche de surf, stove, grill, frigo, batteries, inverter (ac/dc et dc/ac)…) et a toujours été bien entretenu (vidange, starter, ligne dechappement neuve, etc). Nous n’avons rencontré aucun problemes avec ce van.
    La rego est en Western Australia (c est la moins chere de toute) elle est renouvelable par internet partout dans le pays et valable jusqu a fin decembre,
    Notre annonce est au nom de ricco.marion si jamais vous avez besoin de plus de details!
    n’hesitez pas a nous contacter notre tel est le 0406072752

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles