16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Recherche van sur Brisbane pour Aout 2006

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65357
    free08
    Membre

    J’arrive début Aout sur Brisbane pour y rester 1mois minimum avant de tailler la route pendant 10 mois.
    Si quelqu’un pense se séparer de son compagnon de voyage aux alentours d’Aout sur Brisbane, je suis un client potentiel voir très probable.
    Hésitez pas à me contacter déjà maintenant.

    #298958
    sofiane
    Membre

    yo man
    je vois que t es présent sur le forum en mem temps que moi
    tu comptes voyager ??? vers le nord?

    #298959
    free08
    Membre

    Non vers le sud par sydney, melbourne, …….,darwin, cairns and retour sur brisbane.

    #298960
    choco
    Participant

    Salut!

    Je viens de lire ton post, je suis actuellement a brisbane a la recherche d acheteur potentiel pour mon van.
    C est pas trop la saison des backpacker par ici, je risque donc d avoir du mal a vendre mon engin de folie.
    Si je n y arrive pas je repars sur la cote et je retenterais ma chance a brisbane au mois daout(deadline pour revenir a metz, eh woui il ya meme des messins en australie!cool non?)

    Alors si t es dans le coin au mois daout, voila mon mail

    nicocolapin@hotmail.fr on rigole pas SVP,

    Bonne preparation de ton trip! c est que du bonheur!

    #298961
    choco
    Participant

    Salut!

    Je viens de lire ton post, je suis actuellement a brisbane a la recherche d acheteur potentiel pour mon van.
    C est pas trop la saison des backpacker par ici, je risque donc d avoir du mal a vendre mon engin de folie.
    Si je n y arrive pas je repars sur la cote et je retenterais ma chance a brisbane au mois daout(deadline pour revenir a metz, eh woui il ya meme des messins en australie!cool non?)

    Alors si t es dans le coin au mois daout, voila mon mail

    nicocolapin@hotmail.fr on rigole pas SVP,

    Bonne preparation de ton trip! c est que du bonheur!

    #298962
    zazzou1
    Membre

    Hello,

    On arrive sur brisbane fin juillet, et faudra penser a revendre notre petit van,….

    C’est un Toyota Hiace de 1979 avec pop top super etat; il a nouveau moteur de 3ans, nouvelle timing gear, freins et pneus neufs, 2 batteries, pare buffle…

    Il a frigo 3way fridge, gaz 2 palques, tout equipe pour cuisine, avec aussi boulloire et grille pain,
    plein de rangements(commode 4tiroirs+dessous de banquettes+3plaquards),
    lit double avec couette,couverture et oreillers,…
    tente 3personnes, chaises de camping, la table interieure peut se poser a l’exterieur,
    mini tv noir et blanc,
    2ventilateurs + 1chauffage electrique,….

    Il est vraiment super, il nous aura tenu + de 6mois, il roule vraiment super bien, pas de probleme avec, controle techniuque effectue ya 4mosi dans le victoria (etat le plus pointilleux sur le controle technique),

    On le vend pour 6000 negociable, car il contient egalement la registration jusqua avril 2007…

    Si tes interesse, cest mieux de me mailer, car j’ai pas trop le temps de revenir ici, mon mail : zazzou1@hotmail.com

    ++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles