22.5 C
Sydney
18 avril 2024

RECHERCHE van pour 4 PERSONNES ! (AVRIL)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9377
    LaureDan
    Membre

    Bonjour nous recherchons un van équipée pour 4 personnes en bon état biensur aux alentour du 10 avril 2012.
    Si vous finissez votre trip et que vous souhaitez le revendre, n’hésitez pas à nous contacter par message privée ou par texto au 0415721599, avec des précisions sur le van…

    Merci d’avance
    Laure

    #99178
    lutine_
    Membre

    Hello !

    Dans quelle ville souhaitez vous acheter un van et quel est votre budget environ ?

    #99179
    LaureDan
    Membre

    L’idéal serait à Brisbane.
    Et le budget environ 5500 dollars

    #99180
    speykoman
    Membre

    Salut, nous sommes actuellement sur Brisbane et allons mettre en vente dans votre budget notre 4×4 qui est un Toyota Landcruiser de 1989, avec 536000 kilomètres et tout équipé pour un road trip.
    Si vous êtes intéressés contactez nous par email: jo.moinel@laposte.net ou par téléphone au: 04.77.091.316

    #99181
    alice pingard
    Participant

    Bjr ns sommes actuellement sur Brisbane
    ns vendons notre van Mitsubishi Starwagon 80 000 km 8places ideal pour 4
    Ns le vendons actuellement 7000$ mais on peut baisser le prix ….

    voici l’annonce
    https://www.australia-australie.com/annonces/detail.php?id=10897

    N’hesitez pas a nous contacter =)

    #99182
    Celisiane
    Participant

    Hello !

    Bon je sais que mon van n’est pas vraiment dans votre budget, mais peut etre qu’une fois que vous l’aurez vu, vous déciderez de mettre un tout petit peu plus !

    Il y a 5 places homologuées, vous pouvez passez vos soirées autour de la table (un canapé 3 places + deux fauteuils) à l’intérieur bien entendu, et grâce au Pop-Top, vous pouvez aisément mettre une planche sous le toit pour installer un deuxième lit ! Et hop, tout le monde dort à l’intérieur du van, pas besoin de tente où je ne sais quoi ! 🙂

    Je vous laisse voir l’annonce :
    URGENT VAN PARFAIT – GLP – Pop Top – CAIRNS

    Si vous êtes intéressés, je suis actuellement à Cairns, mais je descend après-demain en direction de Sydney. Je pourrais donc m’arrêter à Brisbane. Mais si vous aviez l’intention de monter à Cairns, je peux vous y attendre jusqu’au 25 avril.

    Tenez moi au courant !

    04 32 25 15 97
    Lily !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles