17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche une chambre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #37741
    didile28
    Membre

    Bonjour, je suis présentement à la recherche d’une chambre sur Brisbane. Je louerais cette chambre 8 à 10 semaines. Je fais ma recherche dans ces cartiers West-End, South Bank, New Farm, Springs Hill, et Kangaroo Point. J’arrive le 16 mai, si quelqu’un a une chambre de disponible, n’hésitez pas.

    Merci

    #194844
    eugenie83440
    Membre

    Salut,
    J’ai une chambre de dispo located a Red Hill debut Juin. 10min de la city en bus. $175/week tout compris.(eau, electricite, cable, internet haut debit) C’est un appart avec 2 chambres, balcon vue city, bref sympa quoi.
    Si tu es en galere tu peux toujours passer qques nuits sur le canape lit avant que la chambre se libere.
    je te laisse mon email: eugenie83440@yahoo.fr

    #194845
    anthony robin
    Participant
    didile28 wrote:
    Bonjour, je suis présentement à la recherche d’une chambre sur Brisbane. Je louerais cette chambre 8 à 10 semaines. Je fais ma recherche dans ces cartiers West-End, South Bank, New Farm, Springs Hill, et Kangaroo Point. J’arrive le 16 mai, si quelqu’un a une chambre de disponible, n’hésitez pas.

    Merci

    salut didle28 ,j habite brisbane depauis 2 ans j ai une chambre que je n utilise jamais le plaisir pour moi de te rendre service,par contre je suis a fortitude valley emporuim place ann street,si ca t interrese contact moi bye bon voyage

    #194846
    CuLibre
    Participant

    bonjour,
    Je recherche une coloc, chambre, ou backpack, dans le centre ville de Brisbane (ou alors très proche) dés maintenant dans l’espoir de trouver un job, any job.

    si vous avez des adresses ou autre a me communiquer afin de m’éviter de tomber dans un guetapand je suis tout oui^^

    Eddy : 04 03 31 82 58
    22ans
    _________________

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles