22.5 C
Sydney
18 avril 2024

recherche un logement sur sydney pour 2 personnes

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche un logement sur sydney pour 2 personnes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30478
    claire06
    Participant

    salut ,
    Nous sommes 2 français , et nous recherchons un logement sur sydney dés que possible nous sommes deja sur sydney !! c est trés urgent !!!
    merci de nous contacté au plus vite !! 🙂

    claire.pelisero@gmail.com
    cle2501@hotmail.com

    #171513
    moucham
    Membre

    Bonjour amis francais!
    nous avons une chambre a vs proposer, mon ami et moi, a 10 min de la city en bus.
    Appart meuble, avec terrasse, balcon, grand espace salle a manger et cuisine, machine a laver, lits king size…
    et voisins tres sympa!
    cette chambre est libre des le 15 jan
    appelez nous ou par sms au 04 22 87 24 48( charlene) ou 04 13 80 70 38(guillaume) pour visister!

    #171514
    katieh20
    Membre

    Salut !
    J’ai une chambre dispo dans la city a Sydney. Park st & Caslereagh st en fait. Juste a coté de town hall ! vraiment.. Appart de 2 chambres, 4 personnes en tout. Vous et 2 autres ( 2 coreens, tres tres sympa ! sincerement..) chambre et appart avec vue sur hyde park !
    Le loyer est de 190 par personne, par semaine. Tout inclu ! ( internet haut debit et foxtel sur la tv )
    Bref, la chambre est dispo le 22janvier.. apelez moi au 04 15 92 92 91 si vous etes interessés !
    see ya 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles