16.3 C
Sydney
20 avril 2024

RECHERCHE TRAVAIL A PARTIR DE FEVRIER 2009

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bucelle, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50994
    fouedou77
    Membre

    Bonjour tous le monde, j’ai l’intention de partir en Australie en février prochain et je voulais savoir si quelqu’un avait des contacts pour travailler dans le domaine du sport ou en informatique (technicien informatique)

    Je travaille dans une mairie en tant que technicien informatique depuis 2 ans et j’adore le hockey sur glace et le sport en général (Tennis, pin pong, footing, ….)

    Merci encore pour l’aide que vous pourrez m’apporter en sachant que je suis un 0 en anglais pour l’instant 🙁

    #234262
    alain Blin
    Participant

    Si tu ne parle pas anglais tu peux oublier a propos d’un boulot dans l’informatique ily a plein de travails ici dans les fermes comme tous le monde ou il fait connaitre un peu d’anglais pour d’autre boulot comme bar man ou server et malheureusement l’anglais n’est pas facile a apprendre
    a moins que tu vive deja en australie

    #234263
    fouedou77
    Membre

    Aie ! Et dans le sport, mise en rayon ?

    #234264
    bucelle
    Participant

    Bonjour,
    Je possède une patisserie boulangerie à marseille et je souhaite travailler à sydney dans la patisserie . J’ai 43 ans , une femme mais mon seul enfant n’est plus à ma charge.
    Je donne sans problème mon CV sur demande
    Merci a tous d’avance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles