22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche Station Wagon Ford ou autres pour debut 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Recherche Station Wagon Ford ou autres pour debut 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #11807
    greg81077
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous,

    7 eme voyage down under et je ne m en lasse toujours pas, c est donc pourquoi je commence a prospecter des gens qui souhaiterait vendre leur station wagon ou leur van courant janvier 2012 (fin du mois je pense)) , je serais dans le coin de Shepparton et comme a chaque fois que je viens il va me falloir une voiture pour me rendre sur mon lieu de travail, je m y prend peut etre tot mais cela me permet d avoir des propositions de votre part, notre budget est de 3200 dols Max, avec le cour de la bourse notre budget prend une claque, de souvenir en 2006 un euro faisait presque 2 dols , c etait la belle vie….

    Bon revenons en a nos moutons, Station Wagon type ford Falcon avec si possible moins ou aux alentours de 200 000kms, Rego S.A ou WA (le top et le plus flexible) , et selon votre configuration un equipement arriere. J etudierais vos propositions pour les vans…. Voila J attend vos propositions, envoyer un MP si vous voulez communiquer plus facilement.

    Cheers Guys 😀

    #107056
    raphnico
    Membre

    salut!!
    as tu trouvé ton bonheur??

    #107057
    greg81077
    Membre

    Salut Raphnico, non hélas je n’ai pas reçu de propositions, je pars de Paris mercredi prochain, je serais au YHA Central de Melbourne près de Southern Cross de jeudi a vendredi, si vous avez des propositions a me faire, modèle recherché « Ford Falcon » ;  » Holden Commodore » ou autres en bon état et bien entendu que le véhicule est été révisé.

    #107058
    raphnico
    Membre

    Salut je te demandais cela car je vend le mien mi janvier, je viens de poster l’annonce. La voiture vient juste d’être révisée par un mécano, j’en ai eu pour plus de 1000$ de frais…avec factures.
    Par contre la voiture dépasse ton budget mais la rego est de WA valide jusqu’à fin Mai 2012 et surtout elle fonctionne au GPL et essence ce qui est super économique. Et enfin j’ai toujours pris soin de la voiture et la voiture est dans un très bon état par rapport aux autres voitures que j’ai pu voir…
    Tiens moi au courant si tu veux plus d’info.
    A+
    nicolas

    #107059
    greg81077
    Membre

    Salut raphnico, le genre de véhicule que tu vends correspond a ce que je recherche, cependant nous ne pouvons mettre que 3000 dol max et nous arrivons sur Melbourne, nous n avons malheureusement pas l intention d allez sur Sydney car nous allons travailler 3 jours après notre arrivée, si jamais tu passes dans le coin fait moi signe. Dans tout les cas merci pour ta proposition.

    ** Pour les autres internautes si vous avez d autres propositions a me faire**

    #107060
    Maxsophie
    Membre

    Bonjour Greg,
    Nous avons ce qu’il te faut ! Nous quittons l’Australie bientôt et nous voulons donc vendre notre Ford Station-Wagon. Nous sommes à Sydney, malheureusement, mais voici les détails de la voiture, si tu es prêt à l’acheter, nous te l’amenons à Melbourne.
    Pour la petite histoire, nous l’avons achetée il y a six mois à un mécanicien. C’était sa voiture perso, super bien entretenue.

    Voici donc les détails, bonne lecture 😛

    FORD FALCON
    Station-wagon 1992
    4.0 L automatic
    334 000 KMS (le compteur est bloqué et le garagiste nous a dit que ce moteur en avait bien moins. De toute façon, c’est un moteur de quatre litres prévu pour faire un grand nombre de kilomètres 😀
    Pneus neufs
    Controle technique (la voiture a été vérifiée il y a quelques jours dans un garage agréé. Tout est ok, excepté le klaxonne qui ne marche plus et l’un des deux feux de recul)

    EQUIPEMENT
    Radio Cd Player – Power Inverter (pour recharger tous tes appareils éléctriques même ordinateur…) – Maps (Etats par états)
    2 chaises de camping – lampes de campigne – récheau à gaz- toute la vaisselle nécessaire pour au moins quatre personnes- 2 matelas + 2 sacs de couchage + oreillers+ couvertures polaires
    Tente pour deux/trois personnes -lecteur DVD portable – Bodyboard –Chauffage – Bouilloire éléctrique

    A bientôt !!

    #107061

    Salut Greg,

    Je viens de lire ton annonce et, a priori, notre voiture correspond à tes critères.

    C’est une Holden Commodore modèle Executive de 1994 équipée d’un moteur V6 avec 238000 k’s. Elle est en super état; la rego est valable jusqu’en mars prochain. Nous sommes sur Melbourne pour le moment mais ayant eu peu de réponses, on envisage de bouger sur Sydney en espérant y trouver plus de possibilités.

    Elle a aussi un radio K7 avec adaptateur Ipod/mp3, le cruise control, la centralisation des portes et la direction assistée.

    On a prévu de passer le controle technique, mais ne sachant pas si on va la vendre dans le Victoria ou dans le NSW, on le passera quand une personne sera décidée pour l’acheter (le cout étant de 150$ dans le Victoria et seulement 60 dans le NSW). Elle devrait passer le RWC sans souci de toute façon.

    Si tu en as besoin on vend aussi tout le matériel de camping (tente, matelas, caisses de rangement, gas stove, chaises, tables etc..), mais on se débrouillera pour les vendre séparément si tu veut seulement la voiture.

    Voilà notre téléphone: 0420212044 si tu souhaites des détails, des photos ou si tu veux la voir – mantenant que tu es arrivé, si je ne me trompe pas. :bigups:

    A bientot

    Yann et Clem

    #107062
    greg81077
    Membre

    Hello tout le monde, d abord merci pour vos propositions, mais je n ai malheureusement toujours pas trouve ma station wagon, si vous avez d autres propositions a me faire, REGO dans le WA svp je ne veux plus être embêté, budget 2500dols, pour infos je suis au YHA central Melbourne, call me 0414565416, Thx 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles