18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche stage Génie Civil et Construction Fév à Juin 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche stage Génie Civil et Construction Fév à Juin 2005

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76079
    froggy88
    Membre

    Je suis étudiant en 4ème année Génie Civil à l’ENISE, Ecole Nationale d’Ingénieurs de Saint Etienne et je recherche un stage dans le Génie Civil et la construction pour la période Février 2005 à Juin 2005.

    Je dois effectuer un stage de 5 mois dans un pays anglophone pour pouvoir obtenir le diplôme d’Ingénieur Génie Civil l’année prochaine. Je recherche une entreprise, un bureau d’études ou un laboratoire pour mettre en pratique mes connaissances et augmenter mon expérience. J’ai déjà effectué un stage de 5 mois l’année passée sur des chantiers routiers proche de Lyon. De plus, partir à l’étranger ne me pose aucun problèmes puisque je suis passionné par les langues.

    Par ce forum, j’espère obtenir des renseignements comme le nom d’une entreprise qui a actuellement un gros chantier en Australie, ou bien directement un contact de votre connaissance que je solliciterai.

    Je vous remercie tous de bien vouloir m’aider dans ma démarche.
    CV et lettre de motivation en Français et Anglais disponibles sur simple demande.

    N’hésitez pas à m’écrire dvertu@yahoo.fr

    Merci beaucoup.

    Damien VERTU

    #361830

    Slt froggy,

    Deux bons conseils tt d’abord:
    – Fais des recherches sous google.com.au, des entreprises du secteur que tu recherche.
    – Va a l’ambassade & a la chbre du comemrce extérieur et vois les entreprises fr et aussie présente sur ce secteur egalement.

    #361831

    il y a les entreprises francaises et il y a les autres…

    une piste peut etre ……
    une entreprise australienne d origine francaise ….
    Austress freyssinet …ils font du genie civil ,un peu en australie et pas mal oversea,management local ,j ai ete chef d equipe pour eux ..
    a bientot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles