12 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche personnes partant début 2011 pour l’Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personnes partant début 2011 pour l’Australie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #27384
    Anabou
    Participant

    Bonjour tous le monde,
    après avoir passé 6mois en FLoride je souhaite de nouveau aprtir à l’anventure mais cette fois ci en Asutralie!! Je souhaiterai rencontrer des personnes ayant le mm projet et souhaitant partir début 2011 pour pouvoir faire connaissance et pourquoi pas faire un bout de route a plusieurs!
    MErci à tous

    #162898
    maxim14
    Membre

    Moi aussi je compte partir vers Mars – Avril 2011 sur Brisbane donc si des personnes sont intéréssés !

    #162899
    flowflo
    Membre

    Et nous vers Septembre 2011…aussi sur Brisbane !

    #162900
    A.b.
    Participant

    Salut Jeunesse!! je serais partante pour tenter l’aventure et rien ne vaut des compagnons de route! Début 2011 m’irait très bien.
    Sinon j’ai 20 ans, je suis à la fac mais j’ai l’impression de perdre mon temps donc autant faire d’autres projets peut étre riqués mais tellement plus interréssants.
    J’attends de vos nouvelles et on pourrait s’échangerr nos facebooks pour se connaitre un peu mieux? bref tenez moi au courant et je guetterais vos réponses.
    Bisou

    #162901
    Julien-SD
    Membre

    Hello,

    Aprés avoir passé 6 mois à San Diego « California », je souhaite aussi recommencer l’aventure mais cette fois-ci en Australie.
    Je compte partir début janvier 2011, j’ai l’intention de faire un trip, tout en travaillant en même temps.
    Pour l’instant je suis seul, mais j’ai un copain « rencontré à San Diego » qui souhaite se joindre à moi.
    Je cherche des personnes pour faire connaissance sur place et pourquoi pas faire notre trip ensemble.

    See Ya

    #162897
    Anabou
    Participant

    Salut julien, tu comptes partir ou? voila mon msn si tu veux en parler
    anabel_627@hotmail.com

    #162902
    Nounette13
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiante en BTS tourisme, j’ai 21ans et mon but ultime est de partir en Australie…
    je souhaite y aussi aller à partir de fin février 2011 à Brisbane, pas avant car ce sont les vacances scolaires en Australie entre décembre et février donc les billets sont pas mal chers^^
    j’ai l’intention de faire un trip et en même temps travailler…
    pour le moment je suis seule donc si vous souhaitez faire connaissance et pourquoi pas faire un bout de route ensemble je suis preneuse!
    je vous laisse mon MSN: noune363@hotmail.com

    Merci à tous!
    See ya!

    #162903
    melimelia
    Membre

    HELLO

    J’ai 22 ans et je souhaite partir courant mars 2011 pour 6 mois. Ce sera mon premier grands voyage! j’ai l’intention de bouger dans tout le pays et travailler.
    Alors see you soon maybe!

    #162904
    Rosc212
    Membre

    Salut tout le monde!

    #162905
    Rosc212 wrote:
    Salut tout le monde,

    J’ai 24 ans et pour ma part je pense partir pour l’Australie d’ici fin 2011. En fait, je compte aller en Nouvelle-Zélande 2 mois de la mi-Octobre à la mi-Décembre puis faire ensuite l’Australie pendant 4 mois (et certainement faire en plus un saut en Tasmanie 3 semaines).

    Pour ces pays je souhaiterai faire du fruitpicking et/ou du wwoofing et pourquoi pas acheter un van pour bouger dans tout le continent.

    Pour le moment je n’ai rien de précis mais je suis hyper motivé. Je suis de ceux qui lâchent tout (ou presque) pour voyager donc si je m’y prends aussi tôt c’est que je dois vendre appart, voiture et autres avant de pauser un congé sabbatique de 11 mois. Ma ville d’arrivée serait donc Sydney (pour pouvoir aller directement à Auckland) et je serai dispo pour le réveillon sur Sydney !!!

    Si d’autres personnes sont intéressées par ce projet, faites moi signe !

    rosc_is_back@hotmail.com

    Merci pour ton msn! Je t’ai ajouté volontier. Pour ma part, je travaille dans restaurant en ce moment et j’économise pour partir loin d’ici, en australie pour faire tout comme toi la Tasmanie, la Nouvelle Zélande et le tour de l’Australie en van. Nous avons les mêmes projets sauf que moi je pars fin de cette année ….

    #162906
    flowflo
    Membre

    Eheh, moi aussi je viens de t’ajouter, pour discuter de tout ca…Car nous (en couple) aussi on compte partir en 2011 (Aout ou septembre), avec arrivée sur Brisbane, trip en van tout autour de l’Australie et aussi passer par la Tasmanie, la Nouvelle Zélande, et pourquoi pas les Fidji ou un truc dans le genre… On a bientôt 26 et 27 ans ! Et moi aussi je bosse pour économiser un max, en espérant dire au revoir temporairement à la France.

    #162907
    Rosc212
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    #162908
    Rosc212 wrote:
    Août je ne pourrais pas, Septembre 2011 peut être… Ca dépendra surtout de mon taff…

    En tout cas ca me fait plaisir de voir que d’autres personnes s’y prennent aussi tôt que moi ! =) (je me disais que j’étais un peu fou… ^^)

    Moi aussi je pensais être fou de prévoir autant de chose à l’avance mais bon! Dans 8 mois in australia 😀 J’ai envie de dire, fuck belgium et vive nous! 😀

    #162910
    andy05
    Participant

    Bonjour tout le monde, moi je pars fin janvier direction Perth, je m’appelle Andy 28 ans de Belgique 😀
    je pars avec un ami et je recherche un contrat d’échange avec HelpX ou woofing.
    Pour prendre contact : adngringos@hotmail.com ou fb Andy Méreau
    Je pars pour apprendre l’anglais, travailler, découvrir un pays magnfique et rencontrer de nouvelles personnes
    Vive nous ! lol
    Bye bye belgium

    #162909
    karm95
    Participant

    Salut salut les gens,

    Pour ma part je pars pour le 10 janvier donc un peu avant vous pour Sydney…. comme je pars seul si des personnes sont intéressées … mon msn : karm95@msn.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles