18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche personnes départ septembre 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personnes départ septembre 2005

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #342593
    fabinouche
    Membre

    Salut Anita moi c Fabian et je pars avec un pote en Oz le 27 septembre pour faire un break dans nos études 😛 (on a 20 et 21 ans). On arrive tt d’abord à Cairns pour bouger plutard le long de la côte est puis Sud jusqu’à Perth. Si t’as des question ou si tu veux me contacter n’hesite poooo (idem pour les otes) C vré que ca serai plu cool de connaitre un peu de monde sur place.A tchaooooo.

    #342594
    hermes_09
    Membre

    Bonjour à vous toutes et à vous tous,

    Je vois qu’il y en a qui se préparent pour le grand voyage…Moi je pars demain, le 23 septembre. Je fais Paris/Dubai, Dubai/Sydney…Je ne sais pas si quelqu’un parmi vous fais le même trajet que moi…Si c’est le cas, fêtes moi le savoir, on fera un bout de chemin ensemble…D’ailleurs, on pourrait se contacter une fois sur place si vous le souhaitez. Je vous laisse mon mail : hermes_09@caramail.com

    Bonne préparation et bon voyage et peut être…à Sydney.

    Salut

    #342595
    Laurie
    Membre

    Hey! Bon voyage Hermes!!! :onfire:

    Alors c’est demain pour toi?!?

    Je patiente encore 1 mois 1/2 et ce sera mon tour… j’ai trop trop hâte!!! :mdr

    #342564
    Hobs
    Membre

    Je pars en septembre et ce serait bien ui de connaitre un peu de monde avant de partir… 😀

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles