24 C
Sydney
29 mars 2024

recherche personne sur brisbane

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #61462
    hanene
    Membre

    cucou nous sommes 2 copine sur brisbane et nous recherchons des francais francaise avec ki sortr et dscuter un peu cela nous manque un peu kan mm tenez nous au courant

    #282999
    Didou 380
    Participant

    Salut !

    Il y’a des soirees informelles que l’on organise entre Francais ici a Brisbane, histoire de ce retrouver et boire un verre… Autrement vous pouvez aussi contacter l’alliance Francaise sur Georges St je crois.

    Si ca vous dit de faire un Bowling et boire un verre un soir, contactez moi, et j’essayerai de voir si d’autres Francais que je connais ici sont interesses.

    Y’a il un moyen de vous faire parvenir mon numero de portable sans que le monde entier le voit ?

    #283000
    Didou 380
    Participant

    OOops … j’ai trouve… Je retire ma question. 😆

    #283001
    caledoguide
    Participant
    Didou 380 wrote:
    Si ca vous dit de faire un Bowling et boire un verre un soir, contactez moi

    Bowling + verre + 1 😆

    #283002
    Didou 380
    Participant

    Salut Caledoguide,

    t’es de quel cote de Brizie? Nord ou sud ?

    Je te laisse savoir des que l’on arrive a rassembler plus de monde pour le Bowling car plus nombreux = more fun !! 😆

    y’en aurai d’autres interesses pour un Bowling ? Allez !! ne soyez pas timide!

    #283003
    GuillaumeN
    Membre

    Bah justement…
    Je viens de debarquer cette semaine a Brisbane (Yeerongpilly) . 🙂
    Pour l’instant je connais personne. Donc je suis bien partant pour sortir avec des Francais et decouvrir la ville.

    A+

    Guillaume
    0407520013

    #283004
    Didou 380
    Participant

    c’est note GuillaumeM, des qu’on a qques personnes de plus, je t’appellerai sur ton portable. 🙂
    Ce serai bien de s’organiser un Bowling d’ici 2 semaines. 😀

    #283005
    aurel
    Participant

    hello les brisby!
    j’ ramene ma voiture de loc ce soir sur brisbane, j’ vais sans doute rester les deux ou trois prochaines semaines et en plus j’ ADORE les suchis enfin le bowling pardon 😆 donc n’hesitez pas a m’apeler si vous faites un truc!
    aurelien
    04 24 44 75 97 (mon tel decone un peu donc si c le repondeur let me a mail)
    ou e-mail c mieu encore: aurel.sam@hotmail.fr
    au plaisir! bye

    #283006
    aurel
    Participant

    et au fait, si vous avez des bons plans logement, backpack sympa, coloc… j’veux bien paske comme d’hab j’arrive et j’ai rien prevu ni reserve 😕
    bon au pire y doit bien y avoir deux ou tris ponts sur la brisbane river… 😛
    a+

    #283007
    Didou 380
    Participant

    Salut a tous,

    Bon alors voila, Bowling organise pour ce Jeudi 25 Janvier au Strike bowling bar Wintergarden (level3 wintergarden) sur Queen St Mall donc au centre ville, car je pense que c’etait le plus simple pour tout le monde, et pour ceux qui se deplacent en T. publique.
    Que dite vous de ce retrouver la-bas vers 20.00 ??
    Le jeudi soir c’est le ladies night, donc moins chere pour les filles 🙁 pas juste pour nous les hommes mais bon…)

    Ce serai bien que ceux qui sont interesses le fasse savoir pour avoir une idee et pouvoir reserver. Autrement je vais reserver 2 « pistes » car j’ai environ 5 personnes de mon cote.

    Ensuite on pourrai allez boire 1 verre… ou 2 !!

    😆
    Qu’est ce que vous en dites ? et qui vient ? 😀

    #283008
    GuillaumeN
    Membre

    Salut,
    Ca me plait, je serais la.

    A+
    Guillaume

    #283009
    caledoguide
    Participant

    + 1

    RV ce jeudi 25 au soir 😎

    Le flyer de la soirée 😆

    strikebowlingbar.jpg

    #283010
    Didou 380
    Participant

    B’soir a tous, 🙂

    Super flyer que t’as fais la Caledoguide. Bravo ! 😀
    On m’a dit que le strike bowling c’est super, et l’ambience GENIALE !!
    Alors jeudi soir les quilles vont tombees ! 😆

    Pour tous ceux qui veulent tchatche en Francais et ce retrouver, jeudi soir is the night 😎

    See you all jeudi soir !

    #283011
    caledoguide
    Participant

    Tu as pu réserver Didier ?

    #283012
    Didou 380
    Participant

    Ouai, c’est fait. 🙂
    J’ai reserve 2 pistes, donc on se voit tous demain soir, 20h00 ! 😎

    #283013
    alison69
    Participant

    je suis française, et j’arrive à Brisbane lundi, je serai ravie de rencontrer des francophones là bas, je suis exactement à Moololaba… 🙂

    #283014
    Didou 380
    Participant

    Salut Alison,

    Moololaba c’est la Sunshine Coast… 😮 Ca fait un peu loin de Brisbane ( environ 200kms) mais si tu descends sur Brisbane, laisse nous savoir sur le Forum.

    Autrement pour tous ceux qui sont suceptible d’etre interesses, vendredi 02 Fevrier, RDV au Riverside Hotel a west End vers 18h30, pour notre petit RDV mensuel entre « Frenchies » pour boire un verre et discuter, et rencontrer du monde. 🙂 Generalement, on retrouve entre 30 et 60 personnes.

    Donc voila pour ceux qui veulent echanger quelques mots en Francais. 😀 et se faire de nouveaux amis 😎

    #283015
    Yachoo
    Membre

    Salut,

    J’espère que vous allez bien.

    Y a t’il quelquechose de prévu entre français sur Brisbane ce vendredi soir, ou samedi soir ??

    Merci.

    Francois

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles