16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche personne pour partir fin 2014 en Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personne pour partir fin 2014 en Australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86276
    jeremy89
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Jeremy, j’ai 24 ans, je suis de la région lyonnaise et j’envisage sérieusement de partir en Australie.
    J’ai ce projet dans ma tête depuis quelques temps.
    Cependant j’aimerais trouver quelqu’un avec qui partir. Je n’ai pas dans mon cercle d’amis quelqu’un pour partir et c’est pour cela que je fais ce post. Je me dis qu’après tout, ça fera encore + voyageur ^^

    Bien que ce ne soit qu’un projet pour le moment, j’envisage de partir pour travailler là bas, voyager, profiter à fond des paysages, dormir en van, je suis quelqu’un de débrouillard.
    J’aimerais partir fin 2014.

    N’hésitez pas à répondre à mon post.

    Merci pour votre lecture et peut-être à bientôt.

    Jeremy.

    #390829
    Jp190788
    Membre

    Salut moi aussi je voudrai partir dans les prochain mois voici mon num 0681229818 par SMS au départ car je capte très mal j ai 25 ans habituer au survivalisme je t expliquerai tout si tu me contacte

    #390830
    anna78470
    Participant

    Salut Jérémy!!! Moi c’est Anne.Laure j’ai 28 ans et je souhaite faire un break dans ma vie pro et partir en mode road trip en Australie pour 6 mois minimum. Je compte acheter un van pour pouvoir parcourir l’Australie et profiter à fond! je compte bosser un peu aussi et faire une escale une fois en Thailande de la bas.
    Si ça te dis n’hésite pas à me contacter.
    a+ peut être

    A.Laure

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles