13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche partenaire(s) motivés pour départ janvier 2016 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche partenaire(s) motivés pour départ janvier 2016 !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #89343
    duguef
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Florian j’ai 23 ans et j’habite en Alsace, cela fait maintenant quelques années que je souhaites réaliser un rêve de gosse, celui de partir sur ce pays à l’autre bout du monde!
    Après plusieurs recherches sur le sujet et des témoignages de gens qui avaient déjà vécu le road trip je me suis décidé d’arrêter de réfléchir et de passer enfin à l’ACTION;
    Pour cela je mets de l’argent de côté depuis l’année dernière pour programmer mon départ vers janvier 2016.
    Etant seul à partir, je mise sur ce site pour savoir si d’autres personnes plieraie aussi leur bagage à cette période et serait intéressé de m’accompagner pour le départ et pourquoi pas faire un bon bout de chemin ensemble une fois débarqué sur le pays du kangourou. J’ai un bon niveau d’anglais parlé, je suis assez débrouillard en tout et de bonne compagnie.
    Si quelqu’un est motivé 😉

    cdlt

    #397449

    salut flo !! je me présente je m’appelle thomas j’ai 24 ans,j’ai le même projet de départ, je suis également seul partir donc si tu est intéressait je t’accompagnerais avec plaisir ^^.cdlt

    #397450
    duguef
    Membre

    Salut Thomas,

    Ah ben si tu es motivé c’est avec plaisir aussi,tu comptes partir à la même periode ? tu viens d’où ?

    #397451

    yep flo je t’ai envoyé un message sur ton compte directement

    #397452
    Mae25
    Membre

    Hi Duguef!

    Je m’appelle Maéva, j’ai 20 ans et je suis originaire de Cannes.
    Je décolle pour l’Australie le 28 juin 2015.
    Je suis embauchée en tant que fille au pair jusque fin décembre 2015/ début janvier 2016 (donc 6 mois) à Bowen (dans le Queensland).
    Et pour le temps qu’il me restera avant l’expiration de mon WHV, je recherche également (et depuis peu) des compagnons de voyage, parce que c’est bien connu, à plusieurs c’est toujours mieux. Et le partage, ça compte!
    Pas de destination prédéfinies (c’est encore tot) mais sincèrement, j’aimerai bien TOUUUT voir (ou au mieux, CAIRNS – BRISBANE – SYDNEY – MELBOURNE – ALICE – DARWIN – PERTH)… donc tout, en fait

    Je suis étudiante en Gestion d’entreprise et je termine actuellement mon DUT, il y a quelques mois j’ai eu l’envie soudaine de partir explorez le monde, voir plus loin que le bout de mon nez et j’ai choisi l’Australie (sans doute parce que les Koalas, c’est trop migooon).
    Je suis dynamique, curieuse,très sociable et j’ai un super sens de l’humour (enfin, il parait).

    Voilà, ravie de voir que je ne suis pas la seule à chercher dans ces dates là, c’est top!

    Bien à toi,
    Maéva

    #397453
    Mascime
    Membre

    Salut florian,
    Pour moi aussi départ en janvier 2016 !!
    Je me présente Maxime 23 ans et je suis d’Aix en provence ☺
    Je t’envoie à toi et Thomas un message privé

    Cheers

    #397454
    Anahitaaa
    Participant

    Bonjour Florian,

    Je m’appelle Anahita, j’ai 23 ans et je projette de décoller pour l’Australie début 2016 pour une année de vacances bien méritée !

    J’avais dans l’idée d’atterrir à Adélaïde et de faire tranquillement le tour du pays (Melbourne, Sydney, Brisbane, Darwin, Perth…).

    Si tu es intéressé pour que l’on fasse un petit bout de chemin ensemble fait moi signe !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles