17.2 C
Sydney
16 avril 2024

RECHERCHE PARTENAIRE DE VOYAGE WHV DEPART JUILLET 2013 Darwin ou Sydney OU AUTRE..

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE PARTENAIRE DE VOYAGE WHV DEPART JUILLET 2013 Darwin ou Sydney OU AUTRE..

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gui Gui, le il y a 11 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82050

    Hello,
    je m’appelle Yasmine, j’ai 29 ans, et j’ai déjà un le visa WHD pour l’Australie

    Je compte partir vers début Juillet pour un road trip en Australie, mon idée est de vadrouiller dans le pays tout en faisant des petits boulots (Pick de fruit ou peu importe), rencontrer des gens, visiter , profiter des paysages et apprendre l’anglais.. sans prise de tête
    je pense atterrir à Sydney ou Darwin ( Darwin de préférence pour le début du trip car il fait plus chaud à cette période), mais je ne suis pas fermée sur la destination d’arrivée, y rester quelques semaines pour s’acclimater…

    je compte partir pour une durée de 8 mois en tout dans le pays

    je cherche un ou une partenaire de voyage, pour organiser le voyage, partager ce trip et éviter l’arrivée seule dans le pays, se soutenir dans les moments de galère;; c’est plus rassurant et intéressant de voyager à deux OU + 🙂

    je souhaite réserver le billet d’avion rapidement pour éviter la flambée des prix
    Si vous avez un projet similaire au mien, contactez moi vite pour échanger 🙂
    Yasmine

    #381544
    charloooo
    Participant

    Salut !!!

    J’ai également un projet similaire, je pensais prendre mon billet pour atterrir à Cairns où ce sera également un climat agréable au mois de Juillet.

    J’ai pour objectif de travailler quelques temps sur place et dès que j’ai trouvé la bonne équipe… d’acheter un van pour descendre entièrement la côte Est.
    voila

    Mon Fb éventuellement : Charles grasset

    #381545

    yep
    Cairns est pas mal aussi
    voilà le pallning du climat en Australie

    http://www.capaustral.com/guide_voyage_australie.php

    #381546
    marion-a
    Membre

    Je pars en juin pour Cairns, ou juillet pour Brisbane, selon ce que je vais trouver. Je souhaite faire le grand tour ou presque, et pour faire le sud en été et le nord en hiver, c’est ce qui me parait idéal! Mon objectif est, forcément, le même que le tiens 🙂 Hésite pas à m’envoyer un mail anger.marion@gmail.com

    #381547
    Siham
    Membre

    Salut Yasmine et les autres !
    Est-ce que tu as avancé dans ton projet et pris ton billet ?
    Je pars normalement en juin pour Sydney ou Cairns, pas encore pris le billet mais je compte me décider fin avril pour d’ici là trouver un compagnon de voyage.
    Alors si tu veux en discuter n’hésites pas!

    #381548
    Gui Gui
    Membre

    Salut a vous. J’atterris mi juin à Darwin, donc je serais en juillet à Darwin avec pas mal de personnes 😉 Rejoins nous 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles