20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche lift: Perth to West coast fin oct/début nov.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche lift: Perth to West coast fin oct/début nov.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #12503
    @mandy
    Participant

    Hi there,
    je m’appelle Amandine, j’ai 28 ans et je suis sur Perth depuis maintenant 2 mois.
    J’aimerais trouver un lift pour reprendre la route d’ici fin octobre/début novembre pour découvrir la West Coast, je n’ai pas de plans précis donc hésitez pas à me suggérer les vôtres.
    Vous pouvez me contacter par MP ou email: amandine.saffer@hotmail.fr et on peu se rencontrer si vous voulez en savoir + sur moi!
    A très bientôt!!

    Amandine

    #109423
    BartvaL
    Participant
    #109425
    @mandy
    Participant

    Oups sorry je n’ai pas précisé que je voulais remonter la côte ouest pour voir Coral Bay, Exmouth… direction Broome puis j’aimerai traverser le désert pour voir Uluru, Kings Canyon… pour rejoindre Sydney pour le nouvel an.
    Merci quand même pour ta réponse 😉

    #109426
    Spacegirl
    Membre

    Hello,

    je suis dans l’idée de faire cela aussi ms j’attends mon van avant de confirmer.
    Par contre, je n’irai pas au delà d’Exmouth concernant le trajet 😉

    #109427
    @mandy
    Participant

    Ok spacegirl, ton van est en réparations?
    Tiens moi au courant ça peu m’intéresser d’aller au moins jusqu’à Exmouth.
    See you 😉
    Amandine

    #109424
    Spacegirl
    Membre

    Pas en réparation, lol, juste toujours pas acheté ^^
    Je dois faire une halte à Cervantès probablement aussi pour du woofing :-/

    #109428
    Spacegirl
    Membre

    Hello,

    bon le van est ok s j ai 10j de wwoofing à Cervantes avant soit du 28 nov au 8 déc environ :s

    #109429
    @mandy
    Participant

    Ok merci bcp mais entre temps j’ai loué un van avec 3 autres personnes et j’en reviens. C’était génial la côte ouest est magnifique!!
    Bon woofing! Enjoy!

    #109430
    Spacegirl
    Membre

    Ah ok, pr info, ensuite je pense faire Perth Adelaide vers début janvier 😉 Cheers !

    #109431
    cynthia31
    Participant

    Hello space girl,
    Je suis Cynthia et suis sur Perth et bien intéressé pour bouger si tu cherches un lift, je suis preneuse!
    Tu pas bientot je crois…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles