20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche lift ou compagnons de route pour Sydney Cairns ou Cairns Brisbane vers le 20 juillet

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche lift ou compagnons de route pour Sydney Cairns ou Cairns Brisbane vers le 20 juillet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83600

    Bonjour,

    Je m’appelle Cecilia, j’ai 26 ans et je suis en Australie depuis plus de 7 mois.
    Je pars en Thailande bientot et a mon retour je voudrais voyager de Sydney a Cairns ou Cairns a Brisbane pour un mois.
    Je n’ai pas d’idee precise et je suis prete a ne faire qu’une partie du voyage genre si je trouve une place dans un van pour Cairns Townsville ca me va aussi et je me debrouillerai pour la suite !!

    L’idee c’est que je veux faire cette partie de la cote dans mon dernier mois car je pars le 16 aout en Nouvelle-Zelande. Et avant ca je voudrais faire les grands spots que je n’ai pas fais genre barriere de Corail, Whitsunday island, Airlie beach…
    Apres comme je dis dans un sens ou dans l’autre peu importe !!!

    Merci pour vos réponses

    Cecilia

    #385026

    Lamouette j’ai mis une annonce, tu peux m’appeller je t’expliquerai notre trip. On est deux potes donc on peut te déposer on a un van . Apelle moi si tu veux 04 555 10 578 ou file moi ton numéro en inbox ok ? a +

    #385027

    Hello !!

    Ok je t’appelle des que je quitte l’outback parce qu’ici je n’ai absolument aucun réseau…
    sinon viber !
    0478099553

    #385028
    Fathieb
    Membre

    Bonjour je n’ai pas didee pour ta question, en revanche en ce qui concerne la Thailande, Je te conseille de loger a « BAAN SATHORN BACKPACKER ». Cest situe au centre de Bangkok, cest vraiment une super auberge et les proprios sont Francais et Thai, super sympa tous les deux ils taideront si tu as besoin et en plus lui as deja fait le WHV en Australie et a pleins dadresse qui pourrons taider aussi la bas si tu as besoin.
    Bref ca vaut le detour, rien a voir avec les autres backpackers, jte laisse aller voir sur google tu sera pas decu, et en plus cest vraiment pas chere pour ce que cest.
    Donc voila jespere tavoir aider malgre tout.
    Bon courage pour la suite et bon trip ^^
    Cheers

    #385029

    Merci pour le tip

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles