17.6 C
Sydney
20 avril 2024

recherche lift Melbourne-Adelaide via great ocean road

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche lift Melbourne-Adelaide via great ocean road

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8895
    naga
    Membre

    Bonjour a tous,

    Nous sommes deux filles de 24 et 27 ans, a la recherche d un lift pour la great ocean road fin mars. Pour le bien etre de vos oreilles, nous nous abstiendrons de chanter dans la voiture 😉

    Dans l absolu, une extension Adelaide-Alice Springs nous interesserait egalement…

    Bonne journee

    #97897
    anaisvalentin
    Participant

    Salut les filles ! Nous sommes dans le même cas que vous ! Nous sommes 3 et nous vivons actuellement sur Melbourne, on a booké jusqu’au 21 mars ici et nous voudrions trouver un lift pour faire la Great Ocean Road jusqu’a Adelaide mais nous n’avons pas de voiture et les lifts a offrir ne sont pas trés nombreux .. ^^ Donc pourquoi pas faire une relaction si ca vous tente ! On est 2 sur 3 à avoir le permis mais on se sent pas vraiment de sortir de la ville en conduisant de l’autre coté mais pas de soucis pour relayer aprés …
    Faites moi signes si ca vous dis !
    Anais : 04 52 53 57 58

    #97898
    anaisvalentin
    Participant

    Salut les filles ! Nous sommes dans le même cas que vous ! Nous sommes 3 et nous vivons actuellement sur Melbourne, on a booké jusqu’au 21 mars ici et nous voudrions trouver un lift pour faire la Great Ocean Road jusqu’a Adelaide mais nous n’avons pas de voiture et les lifts a offrir ne sont pas trés nombreux .. ^^ Donc pourquoi pas faire une relaction si ca vous tente ! On est 2 sur 3 à avoir le permis mais on se sent pas vraiment de sortir de la ville en conduisant de l’autre coté mais pas de soucis pour relayer aprés …
    Faites moi signes si ca vous dis !
    Anais : 04 52 53 57 58

    #97899
    b_ben
    Participant

    Salut!

    Moi c’est ben, 27 ans.
    Je cherche plus ou moins la meme chose, je rentre de tasmanie sur melbourne le 4 avril et je decolle d’ adelaide le 12 pr alice springs. Et je voudrai faire la GOR en qques jours.
    J’ai mon permis, et l’habitude de rouler a gauche 🙂
    (1 mois de nouvelle zelande oblige!!).
    Pas encore de num australien (j’arrive sur sydney le 19 mars), mais mon num francais fonctionne pr les texto. Sinon mail.
    0033 686 984 033

    Voila, si jamais ca vous interresse, contactez moi!!

    @+

    Ben

    #97900
    naga
    Membre

    Merci pour vos propositions, mais nous avons trouve une solution via gumtree.

    Bonnes chances pour vos recherches.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles