20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche lift Melbourne – Adelaide via GOR – 23 Fevrier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche lift Melbourne – Adelaide via GOR – 23 Fevrier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19106
    seb_seb
    Membre

    Hey, salut tout le monde !

    Je reviens sur Melbourne le 19 fevrier pour 4 jours et doit quitter cette ville le 23 fevrier pour rejoindre Adelaide, ou la-bas je commencerai un road trip !
    J’aimerais egalement profiter de la Great Ocean Road car apparemment c’est vraiment a faire.
    Au niveau des dates je ne suis pas trop flexible car des personnes m’attendront a Adelaide, mais 23-24 c’est OK.
    Contacte moi si tu as quelque chose, pour partager repas, aventure, essence, et funnnnn !

    Bye,

    sebastien.cot@hotmail.fr
    0404 630 933

    #133450

    Salut Sebastien,
    C’est exactement mes dates, mon projet aussi. Je suis en train de negocier pour avoir un van de relocation, j espere que ca va le faire. Je te tiens au courant si ca marche, sinon faudrait qu on trouve du monde pour louer une voiture, A biento, Cheers. Margaux

    #133451
    seb_seb
    Membre

    Salut Margaux,

    Je viens juste de voir le message, j’avais aucun acces internet.
    Redis moi si t’as des nouvelles de ton cote, pour le moment j’ai quelques reponses mais pas de choses sures et pas vraiment dans les bonnes dates – en gros rien quoi -.
    Je te tiens au courant aussi, cheers.

    Sebastien

    #133452
    Charlotte1369
    Participant

    hey vous deux.

    s’il vous reste une place je suis op pour partager la route et les frais avec vous.

    tenez moi au courant.

    0405106529

    Bye

    Charlotte

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles