19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Recherche lift Brisbane – Cairns entre 6 et 16 juillet

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche lift Brisbane – Cairns entre 6 et 16 juillet

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14946
    Feex
    Membre

    Bonjour,
    J’ai déjà lu pas mal d’offres pour ce trajet, mais aucune ne semblent correspondre à mes dates, et vu que les prix des avions flambent avec les vacances, je suis un peu pressée pour trouver un lift 🙂

    J’aimerai pouvoir visiter le Botanic Garden à Brisbane et faire ensuite le chemin plutôt connu mais incontournable : Hervey Bay pour Fraser Island, Airlie Beach, archipel des Whitsundays, Cairns avec sa barrière de corail! Bon cela fait vraiment touristique, mais j’aimerai passer par ces endroits. Je suis bien entendue ouverte à toutes propositions!

    J’ai 21 ans et suis à Melbourne comme au pair. Si vous avez d’autres questions, n »hésitez pas à me contacter par mp! Merci d’avance pour vos propositions!

    +++

    Joséphine

    #119163
    kams
    Membre

    Salut,
    Je voudrais faire exactement le meme trajet que toi.
    Je suis en woofing a Maclean mais je pense arriver a brisbane d’ici 2 semaines (en bus).
    Le probleme c’est que je n’est pas le permis pour conduire ici mais je suis prete a partager les frais encence et tout le tralala.
    Tiens moi au courant.

    Camille

    #119162
    Feex
    Membre

    Le problème est que nous sommes beaucoup à vouloir le même lift pour la même période 😀 Je ne trouve rien et cela fait un certain temps que je cherche… Je pense, dans le cas où je n’aurai aucun retour, me diriger vers les bus greyhound (pass pendant 90 jours à 306 $). Pour l’organisation du voyage, un peu de mal quand même à calculer le prix des visites sur place pour ces lieux hautement touristiques… Tiens moi au courant si tu veux échanger des infos là dessus 😉

    #119161
    poppymary
    Membre

    Yep!!
    J’ai 21 ans, j’arrive à Sydney le 6 juillet et j’avais l’intention de voyager entre brisbane et cairns, pour le programme, ce sera au filing, je suis ouverte!! Je dois être de retour sur Sydney pour le 18 Juillet… (+ j’ai un permis) Voilà tiens moi au courant je suis très intéressée!!
    See ya 😉
    Marie

    #119160
    Feex
    Membre

    So do I, je t’ai envoyé un mp 🙂

    #119159
    wendy oz
    Membre

    Bonjour, je viens de louer un van pour 4 personnes et on est 3 pour ce genre de trip. pick up du van a Brisbane le 8 juillet et retour le 22 juillet. Mais il est possible d’arriver a Cairns plus tôt que ça. Je sais que les dates sont pas trop les tiennes mais je te tiens quand même au courant. Je pense mettre une annonce pour chercher la 4ème personne.
    J’ai loué le van avec Jucy. Ils ont pleins d’offre entre autre les whitesundays tu achètes un tours de 3 jours et tu as le 2nd gratuit. Du coup ça nous fait les whitesundays a moitié prix. On a aussi la possibilité de dormir dans le van dans le parking des backpack pour genre 5$ la nuit.

    Donc voilà. Je ne sais pas quoi dire de plus. Si ça t’intéresse, envoie moi un PV.

    Bye

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles