20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche lift ADELAIDE-PERTH

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #8604
    alegria
    Participant

    WANTED : lift Adelaide-Perth, dans un mois (autour du 8 avril) !!!

    Je termine le grapes picking et je pars vers l’West !!

    Je souhaiterais faire ce petit road trip en une semaine, voir la peninsule d’Eyre, traverser le désert de Nullardor, etc.
    J’ai une tente, on peut faire du camping dans des free campings et quelques nuits en cousurfing.
    J’ai 25 ans, j’aime voyager, peindre, cuisiner, marcher et rencontrer des nouvelles personnes.

    Hope to see you soon !! 🙂

    #97094
    alegria
    Participant

    Up !!!

    Toujours à la recherche d’un lift Adelaide-Perth aux alentours du 8 avril !!

    C’est dans deux semaines, contactez-moi !! 🙂

    #97095
    kirjava
    Membre

    Hey !

    On hesite entre perth et darwin pour la fin de notre road trip, on a une place dans la voiture et la date de départ dépendra de si on trouve du boulot aux alentours d’Adelaide (on arrive demain). Tu as trouvé facilement ? Ils cherchent là où tu es ?

    Je te tiens au courant si on part sur Perth

    #97096
    alegria
    Participant

    Je n’ai pas trouvé si facilement car beaucoup de vignerons utilisent les machines pour ramasser le raisin.
    Mais j’ai eu la chance de trouver un bon job : bonne ambiance, bon salaire.
    Hélas les récoltes diminuent, et le patron n’embauche plus maintenant.
    Bon courage dans vos recherches, tenez moi au courant pour Perth !

    #97097
    popeye50
    Membre

    Salut, je finis de travailler sur adelaide fin de semaine prochaine et ensuite je pars sur Perth (environ du 17avril).

    je commence juste à me renseigner sur le moyen avec lequel je pars mais peut être qu’une location de véhicule (van ou voiture) à plusieurs sur 1 semaine ou 10jours peut être un moyen sympa et pas trop trop chère de voyager…

    Si cela te dit tiens moi au courant sinon bonne continuation

    Maxime

    #97098
    australorrain
    Participant

    Salut !

    je part de sydney demain matin et compte arriver sur adélaide Vendredi 6 dans la soirée. Je me rend à Perth dans la foulée, et suis seul dans mon 4×4…

    je recherche quelqu’un d’intéressé, mais je dois me rendre rapidement là bas car j’ai une promesse d’embauche qui m’attend.

    si vous être intéressés 0431153027

    richard.colotte@gmail.com
    australorrain@gmail.com

    à bientôt j’espère !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles