17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche Job sur Melbourne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25691
    lakalit
    Membre

    Salut tout le monde,

    Ca fait deja pres de deux moi que je suis ici et j’ai un peu de mal a trouver un travail, je fais du porte a porte un peu partout, j’ai du donne au moins 100 cv pour aucun retour, je l’admet je n’ai pas bcp dexperience ds les domaines que je recherchais cad barrista, waiter ou kitchen hand. En ce moment avec l’hiver c plutot le calme plat, donc si quelqu’un aurait deux trois pistons, merci bcp de la faire partager. Je peux travailler pour $10 l’heure

    PSV: Svp pas de fundraising job car mon anglais n’est pas trop bon. Merci

    #157581
    Webflo
    Membre

    As-tu pensé à faire du volontariat dans un premier temps, ça te permet d’une d’améliorer ton anglais et surtout de rencontrer des gens qui peuvent te donner de bons tuyaux !

    Sinon bonne chance, n’hésites pas à rappeler les employeurs ou à passer plusieurs fois au même endroit, as-tu tenté les hôtels pour faire du housekeeping ? les agences qui s’occupent des tours aussi cherchent souvent du monde.

    #157582
    lakalit
    Membre

    Salut,

    Merci pour ta reponse, effectivement ca serait une bonne chose de faire du volontariat mais le probleme c’est que je dois payer mes charges ici tel que le loyer, la nourriture, ainsi que le transport, j’ai un budget limite pour un an, c’est pour cela qu’il me faut absolument un travail remunere meme sous paye. Je vais tester les agences comme tu l’as precise. Merci encore.

    #157580
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu es recherché par la police en France pour être prêt à accepter un job sous-payé en Australie? Je trouve que c’est vraiment dommage d’en arriver là, les voyages ne devraient pas mener à ce genre de chose, y’a mieux comme aventure ou comme expérience que de se faire exploiter!

    Peut-être que tu devrais quitter Melbourne, qui a la réputation, comme Sydney, d’être blindée de backpackers et où la concurrence est rude (à moins que tu doives absolument rester à Melbourne? Si tu es étudiant par exemple?). Tu as tenté le fruitpicking? Ce n’est pas véritablement la saison pleine non plus, mais je pense qu’il y aura toujours plus d’opportunités qu’en ville. As-tu tenté des jobs de cleaner? Tu peux aller demander directement dans les center management de tous les shoppings center, ils recherchent souvent du monde. Essaye aussi les fruit shops, les deli, il y a souvent des jobs de dispo dans l’arrière boutique qui ne nécessitent pas un anglais parfait…

    #157583
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu as regardé dans les banlieues proches ?
    Essaye d’élargir un maximum tes recherches ! 😉

    #157584
    ysild
    Membre

    Pour la restauration, vas-y au bluf y’a que ça de vrai. Aucune expérience pour ma part lorsque j’ai commencé mais j’ai trafiqué mon cv, menti sur mon expérience la plupart du temps avec beaucoup d’assurance, et après 2 ou 3 trials infructueux où tu te fais griller, tu acquiers les automatismes et les astuces. En 10 jours j’avais trouvé un boulot. Faut juste faire preuve d’un peu de culot et être malin.

    #157585
    Real-31
    Participant

    Bonjour a tous et a toutes,
    Je compte me rendre sur Melbourne courant novembre 2010, pour cela j ai besoin de me faire des contacts avant…J ai un niveau pré intermédiaire-intermédiaire en anglais (assez moyen)cela risque d etre juste pour travailler en tant que serveur, j ai de l experience dans le batiment en tant que peintre…Apres je suis pres a prendre n importe quel travail.Je pars avec un visa working holiday.

    merci d avance de me donner tous les renseignements.

    #157586
    saaiimoon
    Membre

    salut

    J’arrive sur Melbourne avec un pote le 17 octobre. Je voulais savoir s’il y a du fruit picking a faire dans cette region a cette époque? Est-il facile de se déplacer par les transport en commun?

    merci d’avance
    Saaiimoon

    #157587
    sagafredo13
    Membre

    Bonjour à tous je m’appel Fred j’ai 25 ans, j’arrive a Melbourne le 15 Novembre Je suis serveur mon Anglais est plus que correct et j’aiune bonne experience du metier surtout a l’eranger (Etats Unis, Caraibes, Londres).
    Je voulais juste savoir si quelqun à des bons plans à partager, pour du taf, une colloc ou tous ce qui peut servir… à l’heue actuel j’ai juste mon billet d’avion Aller…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles