20.5 C
Sydney
25 avril 2024

RECHERCHE JOB JANVIER 2016 : DES PISTES ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89001

    Bonjour,
    Nous sommes deux amies de 23 ans et 21 ans et nous souhaitons venir en Australie à compter de janvier 2016.
    Nous recherchons des personnes qui partent à la même période pour un colocation ou une location de vannes. Travailler dans le fruit picking.
    Notre anglais est scolaire et notre but étant d’apprendre la langue tout en travaillant et s’amusant.
    Nous voulons y rester pour une durée minimale de 6 mois.
    Nous sommes des bonnes vivantes et nous aimons l’aventure, la fête, le sport…
    Si des personnes ont les mêmes buts que nous, vous pouvez répondre au post 🙂 .
    Bonne journée.

    #396763
    hugoch
    Membre

    Salut! Nous sommes 2 étudiants de 22 ans et nous partons aussi pour janvier 2016.

    Nous avons le même projet : louer un van et travailler dans le fruit picking pendant 1 ou 2 mois avant de voyager. (On aimerait faire la côte est et peut-être aussi la Tasmanie)

    Notre objectif de ce beau voyage est d’améliorer notre anglais en allant vers les autres! 😉 (on croit beaucoup rencontrer des anglophones dans les backpack ou en fruit picking)

    Nous restons pour notre part 7 mois, jusqu’en juillet 2016.

    On aimons rire et très avons très hâte de partir visiter cet incroyable pays.
    Envoyer moi un MP (ou on peut se skyper) si vous voulez en savoir plus sur nous!

    A bientôt ! 🙂

    #396764
    Marck
    Membre

    Oye, vers fin janvier à Margaret River au Sud de Perth y a les vendanges qui commencent. 😛
    Y a l’agence WinePower qui recrute notamment et une autre avec un indien qui s’appelle Pan (rdv-vs devant le Woolworth à7h).
    Moi je pense que ça peut être un bon début, la région est magnifique, unique en Australie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles