22.2 C
Sydney
29 mars 2024

recherche jeune fille au pair Perth

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #81109
    imported_Stephany
    Participant

    Hi!!
    Ma famille au pair qui habite à Perth recherche une au pair française (eux ne parlent pas français) pour me remplacer à partir de fin avril, début mai. La famille est vraiment géniale, il y a 2 enfants : 1 garçon de 5 ans et 1fille presque 2 ans. Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas.

    stéphanie

    #379526
    Sophie M.
    Membre

    Hello Stéphanie,

    Je suis intéressée par ta proposition. Si tu n’as pas encore trouvé quelqu’un, peut on se parler en message privé? J’ai 24 ans et je pars de Paris pour Perth le 7 mai.
    J’ai l’habitude avec les enfants et je me débrouille assez bien en anglais.

    Sophie

    #379527
    imported_Stephany
    Participant

    coucou!!
    Malheureusement je compte partir le 20 avril du coup il faudrait une au pair pour me remplacer dès cette date la! J’imagine que tu peux pas avancer ta date de départ?

    Stéphanie

    #379528
    Chloe33730
    Participant

    Bonjour,
    Je recherche une famile pour début Septembre si jamais ils ont besoin encore d’une jeune fille au pair à ce moment là.
    Même si je n’ai que 18 ans j’ai pas mal d’expérience avec les enfants, on pourrait peut être se parler par email pour la suite 🙂

    #379529
    LucieLyon
    Membre

    Hi!

    As tu trouvé quelqu’un pour te remplacer?
    Je suis intéressée donc di tu cherches toujours je suis dispo je suis déjà en Australie!
    Sur sydney mais je veux partir ailleurs donc je serais dispo pour le 20avril 🙂

    Cheers
    Lucie

    #379530

    Bonjour, je suis fille au pair sur perth et je recherche quelqu’un pour me remplacer tres rapidement. C’est 2 enfants, une petite fille de 6ans et un garçon de 8ans. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a me contacter.

    #379531
    fadwa
    Membre

    Coucou je suis une fille au pair agé 😉 🙁 😉 😉 e de 20 ans sur Darwin, je suis intéresser pour partie de Darwin, je suis disponible immédiatement.

    #379532
    fadwa
    Membre
    fadwa wrote:
    Coucou je suis une fille au pair agée de 20 ans sur Darwin, je suis intéresser pour partir de Darwin, je suis disponible immédiatement, je suis installer chez une famille qui m’ont vendu du rêve et qui sont non chalent, j’aimerais trouver une famille d’accueil au plus vite et cela est très urgent car cette situation ne plus continuer. J’ai traversée pratiquement la planète pour eux, pour au final me traiter comme une moins que rien et rester à la maison. Je suis une fille très motivé, j’aime beaucoup les enfants et je suis venu dans le but d’approfondir la langue et découvrir de nouveau paysages.

    Fadwa

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles