20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche fille au pair Sydney (Février 2011)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #21210
    valou1987
    Membre

    Salut !

    Je suis à la recherche d’une nouvelle fille au pair pour me remplacer dès la mi-février. La famille est composée des parents et de trois enfants (Marilla : 3ans, Tara : 5ans et Jem : 8ans). La maison se trouve à Dee Why. Dee Why est en bord de mer et se situe au nord de sydney (40 minutes en bus de la city). On souhaiterait que la nouvelle fille au pair vienne vers la mi-février pour passer une semaine avec moi. Ensuite, moi je prends un vol le 25 pour la nouvelle zélande.

    Les horaires sont du mercredi au vendredi de 7am à 7pm pour un montant de 250$. La famille vous demandera également de travailler occasionnellement le mardi avant et après l’école payé à 15$ de l’heure. La toute petite va entrer à la kidny (d’où le pourquoi du mardi). Le mercredi, jeudi et vendredi vous devrez rester avec elle la journée ! Mais je vous assure, elle est mignonne comme tout et très facile. Je vais à la plage, au playground, au mall avec elle. Les journées passent très vite. Tous les soirs, la fille au pair dîne avec les parents. C’est un super moment que je passe chaque jour avec eux. Ils cuisinent comme des chefs ! Et c’est surtout l’occasion de discuter de tout !

    La nouvelle fille au pair doit pouvoir rester dans la famille au minimum 6 mois, avoir le permis de conduire et le certificat de premier soin.
    Vous pouvez aussi vous trouver une deuxième job à côté. Les parents sont très conciliants. Moi je travaille tous les lundis pour une deuxième famille. Je fais également des babysittings en soirée. Les parents me prêtent même régulièrement leur voiture.

    Ne vous effrayez pas de la distance en bus pour aller dans la city. Moi je m’y rends tous les weekends et même les soirées en semaine. On a des bus de jours et de nuits (toute la nuit !!!). J’ai énormément de pots sur la city et dans les plages du nord. Les trajets ne me causent pas de souci. Et l’atout majeur, quand il fait beau…vous êtes directement à la plage ou très proche de manly (20minutes en bus).

    Envoyez-moi votre cv et vos motivations directement à cette adresse mail : valerie_pichot@hotmail.com

    Je vous remercie,
    valérie

    #140919
    solen
    Membre

    salut,
    je voulais juste savoir : as-tu recu mon mail ?
    Solène.

    #140920
    valou1987
    Membre

    Hey Solen!
    Désolée, j’étais fort occupée ces derniers jours!
    Les 6 mois ne sont pas négociables…Les parents souhaitent une personne qui peut rester minimum 6 mois. Je rassure, les 6 mois passent très vite. Et c’est en effet beaucoup mieux pour les enfants d’avoir une personne qui reste assez longtemps.
    Et dites-vous, c’est de l’argent qui rentre pour vos roadtrips!

    #140921
    solen
    Membre

    oui je comprends,
    malheureusement je ne peux pas m’engager pour l’été 2011… je le regrette.

    Bonne continuation
    Solène.

    #140922
    Nene93
    Membre

    slt la place est toujours libre?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles