16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche fille au pair a Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72457
    frozzie
    Membre

    Recherche une fille au pair a Sydney pour fin juin au plus tard et ce jusqu’a la fin novembre minimum, pour s’occuper de 2 petits, 3 jours par semaine. Logee, nourrie, remuneree, qq petits travaux menagers.

    La candidate ideale serait dynamique, independante, responsable, sachant s’adapter, aimant sincerement les enfants, rigolotte, bref tout comme notre fille au pair actuelle!! 🙂

    (SVP, ne postulez que si: 1)vous correspondez a ce profile, 2)vous etes reellement motivee pour partir et 3)votre experience de la garde des enfants ne se limite pas a qq heures de baby-sitting par semaine.)

    Merci! 😮

    #333605
    sanasceno
    Membre

    je suis vraiment interesé par ce travaill, mais je suis actuallement au maroc , j’ai essaye d’avoir une whv , j’ai eté deja une ensenaite dans un grup scolaire ( maternelle , et primaire) je fait l’animation culturell et les activiter manuelle. je suis intereser , pour plus d’info tu me contacte a mon adress : sanasceno@hotmail.com

    #333606
    Let
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Letizia. Je suis tres interessee par votre annonce. Je suis actiellement entrain de voyager en Australie avec un Working holiday Visa. Je suis rigolotte et sympa. Je me suis occupee d’enfant dans un centre de loisir pendant certaines vacances.
    Pour me contacter : letiziaa1@yahoo.fr

    A bientot
    Let

    #333607
    sarahm
    Membre

    bonjour!
    je mappelle sarah jai 19 ans et je suis de nationaliter quebecoise.
    je ne sais pas si vous avez trouver une au pair mais je serais interresser. je suis presentement au pair dans une famille a melbourne mais je fini dans environ 1 sem et demi et je suis presentement avec la famille a sydney jusqua dimanche matin alors si cela vous interesse voila le numero de lappartement 89209918 . jai passer la derniere annee comme au pair en suisse a moccuper de 2 enfant . jai 7 ans dexperience et bien des reference!!!
    alors nhesiter pas si cela vous interesse!
    sarah morency
    p-s appeller le matin ou a partir de 16h

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles