18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche Fille au Pair a Manly, Sydney.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #16804
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes une famille avec 2 enfants, Sophia 4 ans et Raphaël 2 ans. Nous souhaitons accueillir une jeune fille au pair au sein de notre famille. Nous habitons Sydney et plus précisément Manly, à 10 minutes à pieds de la plage, du centre de Manly et du ferry.
    Nous recherchons une personne au pair responsable, enthousiaste et dynamique qui prend plaisir à encadrer et jouer avec les enfants. Nous désirons une personne parlant français, de plus de 21 ans, non fumeuse et ayant le permis de conduire depuis plus de deux ans. Idéalement, vous avez une expérience d’encadrement d’enfants (institutrice, baby-sitting, scoutisme,…), le BAFA et/ou un certificat de premier soin.
    Vous habiterez avec nous et aurez votre chambre privée. Vous pourrez manger et rester avec nous lorsque vous le désirez. Nous vous demandons d’être disponible pour s’occuper de nos enfants environ 40 heures par semaine et de participer à quelques taches ménagères contre rémunération. Si cette expérience vous tente, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant votre CV via les messages privés du forum.
    Très cordialement, Remi, Delia et les enfants.

    #126298
    mayadelsol
    Membre

    bonjour!

    je m’appelle Eva, j’ai 25 ans, et je suis interéssée par votre annonce… MAis je n’arrive qu’en octobre! j’ai beaucoup d’experience avec les enfants, et mon profil peut peut etre vous interessé. Si dans 6 mois, vous recherchez une autre au pair, vous pouvez me contacter!

    jE vous laisse mon mail:

    fraise67@hotmail.com

    a bientot!

    ps: vous n’avez pas laisser votre mail, pr vous contacter en msg prive?

    #126299
    OzMarion
    Membre

    Bonjour Rémi et Délia,

    Je m’appelle Marion, j’ai 22 ans et je vis actuellement en France.
    Je projette de partir en Australie prochainement. Seulement, je souhaite avoir quelque chose de sur en arrivant.
    Votre offre m’intéresse beaucoup car j’aime m’occuper des enfants et les tâches ménagères ne me dérangent pas. De plus, c’est un très bon moyen d’apprendre la langue. J’ai souvent eu l’occasion de m’occuper d’enfants de ma famille et de faire du baby-sitting.
    J’ai le permis depuis 3 ans et je ne fume pas. Je serais vraiment enchantée de partager le quotidien de vos enfants. Parlez-vous français avec eux ?
    Avez-vous une adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer mon CV, ou pour que nous puissions communiquer si vous le désirez ?

    Trés cordialement,
    Marion.

    #126300
    sakuragi23
    Membre

    Bonjour,
    Je suis actuellement sur Sydney (city) depuis une semaine (en ayant visité Manly qui est vraiment un très bel endroit au passage pour ceux qui postulerais également) et je voulais savoir si l’offre est également accessible pour un homme car je cherche un poste dans le coin de Sydney pour améliorer mon anglais principalement (plutôt faible encore) et vivre une bonne expérience de rencontre et partage en Australie, j’ai 23 ans, sérieux, sportif, je ne fume et ne bois pas, j’aime beaucoup les enfants en entrainant un vingtaine d’enfants (4-7ans) au basket depuis de nombreuses années, je suis plutôt cool et aime s’amuser avec les enfants.
    Je ne sais pas si je pourrais correspondre a vos critères et si mon niveau d’anglais moyen est un possible frein mais si vous avez besoin de plus d’information, je suis joignable par mail: kevin_soufache@hotmail.com ou au 0406277980

    See yeah

    #126301
    hubo
    Membre

    Bonjour!
    je m’appelle Anne-priscilla j’ai 23ans, je suis non fumeuse, j’ai le permis, j’ai fais du scoutisme
    je suis actuellement au sud de Perth, au pair dans une famille de 4 enfants, pour le mois mai j’ai le projet de changer de ville
    est ce que votre annonce est toujours valable ?
    voici mon adresse mail prishubo@hotmail.fr
    merci pour votre reponse
    a bientot !

    #126302
    rosazenson
    Membre

    bonjour,je m’appelle aude,je suis française ,j’ai 30 ans ,je suis non fumeuse et j’ai le permis
    je travaille comme auxiliaire de vie,je m ‘occupe des gens en général et de leurs enfants.J’ai moi mème des frères et soeurs dont je me suis beaucoup occupés.Les taches ménagères font partis de mon travail et ne me dérange pas
    je projette depuis quelques temps de partir en australie ,c’est un bon moyen de découvrir une autre culture et d’amélioré mon anglais qui est très moyen
    vous pouvez me contacter à tout moment pour faire plus ample connaissance
    voici mon adresse mail: brossier.aude@orange.fr
    cordialement

    #126297

    Bonjour,

    Je suis actuellement en pleine recherche de famille et votre annonce m’interesse beaucoup. Je suis animatrice pour enfants (colo, centre de vacances) depuis 4 ans. Je possède donc le BAFA et la formation de secourisme. J’ai 20 ans et j’ai décidé de partir cette année en tant que fille aupair. Par contre je ne suis disponible que en septembre du fait que je travail 2 mois cet été dans un mini club pour les enfants. En espérant que cela peut être possible.

    Voici mon adresse mail : muchachasido@hotmail.fr

    Bonne journée

    Sidonie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles