18.9 C
Sydney
19 avril 2024

recherche famille pour oct 09

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37202
    gaiartiste
    Membre

    Bonjour tout le monde , voila je suis à la recherche d’une famille pouvant m’accueillir à partir d’octobre , je suis actuellement en train de finir mes études dans la musique ( possibilité de donner des cours de chant , solfege débutant , initiation aux rythmes de façon ludiques , jeux musicaux etc … )
    J’ai un niveau d’anglais correct , et des années de baby sitting derriere moi … motivée , déterminée , et rêveuse à l’idée de travailler en australie … pour plus de renseignement me contacter : tiboo_moi@hotmail.com !!

    🙂

    #192853
    audween
    Participant

    Je sais pas si t’as vu les autres postes mais comme c’est si bien répété..tu n’arrives qu’en octobre donc t’as le temps,surtout qu’on est qu’en mai!(dédicace pour toi Jojonanna;) )

    #192854
    gaiartiste
    Membre

    oui mais je stresse … 😕 peur de ne pas en trouver … question idiote mais que je me pose … le budget pour le billet avion ?? aucune possibilité de prise en charge par la famille?

    #192855
    julieoz
    Membre

    nen aucune prise en charge par les familles le plus souvent mais casiment toujours! le budget est pas énorme non plus pr 900 en te débrouillant bien tu peux trouvé un billet open sur le retour! en partant de londres tu paye moins cher aussi…
    Bref je pense qu’on peut pas trop en demandé a la famille car déjà on est logé nourri et blanchie….

    Je voulais partir en oct et jai stressé car je pouvais pas m’occuper de cela pdt Juillet et Aout alors je te comprends!ais tu trouveras plus vite que tu ne le crois, inscrit toi sur au pair world un site super cool!

    Voila d’autres questions?

    #192856
    R0adTrippin
    Membre

    je suis a la recherche d’une famille tt comme toi, et malgré davoir fait ca un an avt , on retombe tjs ds le meme stress! 🙂

    pour les billets j’en ai trouvé entre 400/500 dollars (us) en partant en octobre, et en plein ds la semaine, (le week end les prix augmentent!)

    courage! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles