16.7 C
Sydney
3 mars 2021

Recherche d’un p’tit boulot sur Sydney

  • Créateur
    Sujet
  • #60789
    Sevozoliv
    Membre

    Salut à tous,
    Et oui, parlons encore boulot…
    Voilà presque 3 mois que nous sommes arrivés à Sydney avec mon copain (WHV), et je ne comprends pas ce qu’il se passe… impossible de trouver du boulot !
    Nous avons répondu à un paquet d’annonces sur internet, sillonnés la ville de long en large et de haut en bas pour distribuer nos cv à chaque fois qu’il y avait une annonce en vitrine … mais rien… pas un misérable coup de fil… autant vous dire que nos finances ont triste mine (nos tongs aussi à force de marcher) et qu’à ce rythme là on devra bientôt rentrer en France.
    Alors je me suis dis que puisque ce forum existait je pouvais peut-être en profiter…
    Nous avons tous les 2 des bacs +5 en informatique et multimédia mais on se contenterai bien d’un petit taf de serveur ou de vendeur, ou autres. On est pas difficiles, plutôt ouverts et positifs, alors si vous avez un petit tuyau pour nous ça serait vraiment cool.
    Merci d’avance. 🙂



Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #280086
    ramone
    Membre

    Un petit conseil, le mieux qu’il te reste a faire et je crois changer de ville, il y a trop de backpacker sur Sydney, lois de l’offre et de la demande,
    tu sera en plus mieux payer ailleur, plus facile a trouver… cote ouest, melbourne… l’australie ne se résume pas a Sydney 😀 j’ai eu jusqu’a 3 boulots, c’est pas ce qui manque le travail en australie, mais Sydney c’est un peu busy je te le concède …

    Sur ce bon courage…



    Liberté, sincérité, partage, rencontre, ouverture
    #280087
    dali
    Participant

    salut,

    Sur la page 2 je crois du forum, j’avais mis une annonce sur une compagnie qui cherche touijours du monde pour nettoyer les avions c’est un peu galere mais si vous avez besoins de tunes, alors si ca vous interesse, le titre c’est offre d’emploi sydney
    a+++



    #280088
    Sevozoliv
    Membre

    Merci beaucoup pour la proposition. Qui sait ? peut-être que notre vocation en venant à sydney était de nettoyer les avions…
    On a relevé les coordonnées de la société. A suivre donc…
    Merci encore.



Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents