17.7 C
Sydney
19 avril 2024

recherche de gens a 2 on s emmerde

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #54006
    antoine.ga
    Participant

    Salut c est Antoine. Apres 2 mois de wwofing, On a decider d aller sur Melbourne. On recherche des gens qui serait interesses par du picking, et qui connaissent des adresses avec emails (le telephone reste trop incomprehensible pour nous). Petit trip a plusieurs peut etre assez cool.
    Cherche egalement un bon endroit pour passer la journee avec nos backpacks le 30 decembre sur Melbourne (pas trop loin de la gare lol)

    Voila, merci de votre comprehension

    antoine.ga@gmail.com

    #244685
    justinebouh
    Membre

    salut antoine!

    Je suis sur sydney, bondi exactement, depuis 1 mois, mais je commence en avoir un peu marre, envie de bouger…mais voyage seule…alors si votre proposition est toujours d’actualité, moi suis bien intéressée pr vous rejoindre du coté de melbourne et j’ai un plan pas trop mal pr du fruitpicking….

    je te laisse mon adresse mail, tenez moi au jus!

    bouhlenouss@hotmail.fr

    et bonne année!!

    justine

    #244686
    tidav9
    Membre

    Salut,

    Je compte partir TRES rapidement faire du fruitpicking du côté de Melbourne. Justine, si tu as des tuyaux pour des fermes de picking, je suis interessé. J’ai une voiture donc si quelqu’un est interessé pour partager le voyage, vous pouvez me joindre au 0416816349.

    David

    #244687
    justinebouh
    Membre

    salut David,

    moi je suis bien tentée pour bouger avec toi, si ya moyen..du coté de melbourne… j’ai envie de tracer là…un peu marre de bondi…et vraiment besoin de tunes..
    pr le plan fruitpicking du coté de melbourne, c l’annonce déposé par les francaises sur jobs et stages… ça a l’air intéressant…c pr des mures.g envoyé un mail comme elles le conseillent, je suis en attente de réponse.

    Très vite?? t’as une idée de quan?

    #244688
    fredg
    Membre

    Hello a vous

    Je suis Fred, 23 ans, fraichement arrive de Perth, et un peu le seul francais de l auberge ou je suis.

    Pour ma part, je suis bien interesse par une petite experience de fruit picking avec d autres francais.

    Je suis arrive il y a 5 jours a Melbourne, et j aimerai decouvrir d autres francophones, car mon niveau en anglais est encore assez restreint, et donc difficil pour moi de communiquer en mode anglophone.

    D ailleurs pour moi aussi, le fait de remplir un peu mon compte en banque ne serait pas une mauvaise idee, bien au contraire.

    Voila mon adresse msn:

    freddsert@hotmail.fr

    #244689
    baybay17
    Participant

    les gars, si c est pour decouvrir d autres francophones fallait rester en france ou aller au quebec. Je vois pas l interet de trainer avec des francais vous n allez jamais progresser en anglais alors

    #244690
    tidav9
    Membre

    Je pense partir vers Melbourne si possible lundi ou mardi. (je ne suis pas non plus a une journee pres).
    Voila, ca s’approche, toujours rien de serieux mais je prefere bouger rapidement et me rendre sur place plutot que d’attendre.

    Donc si ca tente quelqu’un je propose de se rencontrer ce week end pour planifier un depart. Je suis a Coogee, j’offre le cafe (et ptet un cookie 😉 ) )

    Moi vouloir bouger vite vite vite …

    David

    #244691
    justinebouh
    Membre

    ba écoute pkoi pa…en même temps j’ai peut-être un plan pour partir samedi en covoiturage sur melbourne et après sur hobart…mais je suis en attente de confirmation…
    mais je suis a bondi actuellement, peutêtre moyen de se capter avant…

    04 05 66 45 50

    ju

    #244692
    justinebouh
    Membre

    salut David,

    finalement je pars demain sur Melbourne, mais à l’occaz’ quand t’arrive, on va se boire une bière..

    See you mate!

    bouhlenouss@hotmail.fr

    #244693
    antoine.ga
    Participant

    Bon bah alors le premier qui a trouver une ferme pas loin de Melbourne succeptible dembaucher, faites tourner le numero et on se retrouve la bas;
    Merci, grosse teuf en perspective (apres les journees de 10h a 40°C et les moustiques)
    allez a biento antoine et remi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles