20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche contacts autour de 30 ans sur Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70267
    Douzy
    Membre

    Coucou!

    J’ai trouvé pas mal d’étudiants sur ce site, de « djeuns » qui partent en WHV… Je n’ai rien contre eux mais j’aimerais aussi rencontrer des gens dans ma situation, c-a-d des vieux (!!) (bon ok je n’ai que 27 ans) qui bossent et vivent à Sydney de façon plus stable. J’y ai déjà vécu 3 ans et y retourne en novembre après être revenue en France il y a 1 an.

    A bon entendeur salut!

    Marie-Edith (douzy50@hotmail.com) 😛

    #320930
    Winiben
    Membre

    Heu … j’ai bientot 29 ans … je ne me considere pas vraiment vieux … Et sur le forum, si tu lis bien il y en a pas mal qui ont aux alentours de 25 ans !!!
    Par contre, nous sommes une majorité à partir avec un WHV (faut avoir moins de 31 ans … pas moins de 20 ans !!!).

    A bon entendeur ! 😛

    #320931
    sylvestre
    Membre

    ca va de 20 à 32 (oui, le fameux bob avait 32 en Australie 🙂
    Vraiment toutes les tranches…
    T’inquiete pas mamie 🙂

    Sinon, j’ai supprimé ton doublon. Ca evite d’avoir deux discutions qui partent en meme temps.

    #320932
    la_parigote
    Membre

    Bonjour
    ben nous, on a 30 ans, et on est regulierement connecté sur le site; c vrai qu’on lit beaucoup et on intervient tres peu.
    en fait, nous recueillons des infos pour venir s’installer a sydney courant 2006, mais nous comptons y passer courant fevrier pour prendre des reperes.
    Au fait, as tu une idee des quartiers sympas pour se loger ?
    @+ 😀

    #320933
    Douzy
    Membre

    Coucou!
    Les bons quartiers pour se loger et bien… ça dépend de tes moyens, de tes envies et de ton style de vie. Pour les backpackers et les jeunes Bondi est LE lieu, moins cher que ce que l’on pourrait penser au vu de son attrait touristique. Mais c’est très jeune et très fêtard, et pas spécialement « beau ». Les quartiers un peu plus hippi chic/artistiques dirons-nous c’est vers l’ouest, Newtown, Balmain. Plus au calme et plus huppé mais restant abordable c’est vers le nord, de Balmoral à Manly, très jolie côte. Très chic par contre et très huppé (et donc hors de prix), c’est au sud de la baie de Double Bay à Vaucluse.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles