16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche compagnons Road Trip (Juillet 2014)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons Road Trip (Juillet 2014)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87349
    onclechat
    Membre

    Salut je m’appelle Félix j’ai 25 ans, actuellement à Sydney depuis 6 mois je travail dans un restaurant vers Kings Cross.

    Je viens de revenir d’un road trip de 3 semaines en Indonésie, et je voudrais maintenant organiser un road trip en Australie.

    Je souhaite trouver des personnes de préférence déjà en Australie, dispo pour un road trip de à peu prés « 3 semaines » à partir du 15 JUILLET 2014 (possible un peu avant). J’ai plus ou moins pour objectif de louer un van, ou de m’ajouter à un groupe de voyageurs ayant déjà un van, afin de faire un bout de chemin ensemble. Je n’ai pas d’itinéraire précis, de préférence au départ de Sydney, mais je peux me déplacer si le point de départ « rencontre » est différent. Motiver pour voir un bout de la cote sud-est, via « ocean road » par exemple.

    Je suis quelqu’un ouvert d’esprit, qui aime rigoler, plutot cool, débrouillard mais je suis pas MacGyver non plus, et selon mes potes assez facile à vivre 😉 .

    Je suis dispo à Sydney pour rencontrer mes futurs compagnons de voyage avant autour d’un verre histoire d’apprendre à se connaitre, de voir si le courant passe, et si c’est le cas d’organiser ca ensemble. Sinon dispo sur skype ou par tél pour en discuter.
    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt
    Félix

    #393423
    RAJILA
    Membre

    Salut Félix moi c’est Etienne. Je viens d’arriver sur Sydney, je cherche du monde pour bouger pourquoi pas en road trip après le but c’est de bosser dans les fermes donc voila, si cela t’intéresse !

    #393424
    Mousss
    Membre

    Salut Felix, je suis sur Pitt street. Je serais interessé par ton road trip. Contact moi si tu veux qu’on en discute

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles